|
|
Nowid60
|
Sujet du message: Posté: 14 Avr 2006, 20:48 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 05 Juin 2005, 11:30 Messages: 1797 Age: 16 Sexe: Homme
|
Takomoto ! Parce que dès qu'ont tombe, y'as les "mitraillettes" fixéees au mur qui nous tirent dessus ! J'aimais pas trop mais j'ai adoré le niveau suivant ! (Ghana !  )
_________________ Through Homes, Players attemp to discover the Secret of Tomb Raider. But never one was able to discover this Secret with a Friend ! But now, it has changed !
|
|
|
|
 |
|
Maxou
|
Sujet du message: Posté: 14 Avr 2006, 20:48 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 31 Juil 2004, 20:47 Messages: 3132 Localisation: Faut voir ^^ Age: 16 Sexe: Homme
|
Moi j'ai voté Takamoto, j'ai eu beaucoup de mal à esquiver ses attaques même si c'était fun c'était pas évident
L'Hydre était super facile, le monstre d'Amanda encore plus...James Rutland est moyen, Amanda est moyenne
En tout cas j'ai adoré l'idée qu'il ne faut pas forcément tuer avec ses flingues  c'est plaisant
_________________ Chui lĂ ! ^^
|
|
|
|
 |
|
Nono
|
Sujet du message: Posté: 14 Avr 2006, 21:52 |
|
 |
| Chef Modérateur |
 |
Inscription: 25 Déc 2004, 18:16 Messages: 11241 Localisation: nancy Sexe: Homme
|
jeyjey a écrit: ils sont vraiement tous facile mais celui où j'ai eu le plus de mal c'est Le monstre d'amanda! il ma bien saoulé
surtout quand il n'a presque plus de vie ,il bombarde comme un malade,seul les sauts lateraux se revelent le plus efficaces pour les esquiver 
|
|
|
 |
|
|