|
|
Von Croy
|
Sujet du message: Posté: 13 Avr 2006, 15:13 |
|
 |
| Major Raider |
|
En clair ils ont crées un niveau test et on fait les trailers avec? Moi j'appelle ça publicité mensongère  .
|
|
|
|
 |
|
Nono
|
Sujet du message: Posté: 13 Avr 2006, 15:45 |
|
 |
| Chef Modérateur |
 |
Inscription: 25 Déc 2004, 18:16 Messages: 11241 Localisation: nancy Sexe: Homme
|
alex a écrit: Commence pas à comparer le travail de Core et celui de Crystal... lol non il n'y a pas de comparaison c'est sur ,mais sur le principe au developpement les concepteurs se disent parfois "oui on mets ça ou non on retire ça ,ça ne va pas bien avec l'histoire ou cela ne sert a rien"voilà ou je voulais en venir 
|
|
|
 |
|
pinou
|
Sujet du message: Posté: 13 Avr 2006, 16:20 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 24 Avr 2005, 10:33 Messages: 4752 Localisation: lĂ ou votre coeur me fera une place Sexe: Homme
|
Mathieu a écrit: Q) I have noticed that you have removed some levels shown in previous trailers, gameplay footages, etc. What happened with these levels? (i.e. Those screenshots of a tomb with Lara's blue sweater) MorganGray: Yes, that was not a full level, but a part of our Himalayan level that we used as an initial test for our new gameplay. Along the way it didn't fit with our level goals so it went away, however Lara still has the blue sweater outfit.  Je pense que tout le monde comprend, ils avaient fait ce niveau pour tester le gameplay. 
moi si quelqu'un me parle comme ça je dis"vous pouvez me repetez la question?
merci pour la traduction mathieu 
_________________ une creation est une partie secrète de nous même que l'on offre aux autres
|
|
|
|
 |
|
Nowid60
|
Sujet du message: Posté: 15 Avr 2006, 18:55 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 05 Juin 2005, 11:30 Messages: 1797 Age: 16 Sexe: Homme
|
Mathieu a écrit: ... - Cet endroit... C'est peut être le passage dans la tombe en Angleterre qui a été modifié. ...
 Mais ça y est dans le jeu ! JE vais faire un screen je reviens !
Ca donne ça ! C'est le "faux" tombeau d'Arthur comme dit Lara !
(Similitude : Le sarcophage, le sol (même taille !  ), l'étagère dèrrière le poteau) Tout ce qu'il y manque c'est les torches ! Ca devait être un passage dans le tombeau mais ils ont du le modifier car il ressemblait pas à un tombeau... (Fouillis dans ma phrase !  )
_________________ Through Homes, Players attemp to discover the Secret of Tomb Raider. But never one was able to discover this Secret with a Friend ! But now, it has changed !
|
|
|
|
 |
|
matusmat
|
Sujet du message: Posté: 15 Avr 2006, 22:20 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
|
DarklightJ a écrit: Ben pourquoi ils referaient pas tout du début  ? Ce serait pire que de la facilité de racoller les oublis en morceaux sur le prochain, et je pense pas que bon nombre de fans ou joueurs ayant vu le premier trailer apprécieraient, donc dans leur intéret ...
Si ils ne refont pas tout dés le début pour tr8, c'est surement pour amortir les coups de dévelloppement du moteur graphique et puis pour les morceaux retirés, ça devait être des demos techniques.
_________________ Ps : plus on est de fous , plus on rit ! et vive Lara Croft !!!
|
|
|
|
 |
|
sexylara
|
Sujet du message: Posté: 15 Avr 2006, 22:34 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
|
Nowid60 a écrit: Mathieu a écrit: ... - Cet endroit... C'est peut être le passage dans la tombe en Angleterre qui a été modifié. ...  Mais ça y est dans le jeu ! JE vais faire un screen je reviens ! Ca donne ça ! C'est le "faux" tombeau d'Arthur comme dit Lara ! (Similitude : Le sarcophage, le sol (même taille !  ), l'étagère dèrrière le poteau) Tout ce qu'il y manque c'est les torches ! Ca devait être un passage dans le tombeau mais ils ont du le modifier car il ressemblait pas à un tombeau... (Fouillis dans ma phrase !  )
Mdr t'as oublié de dire qu'il y avait Lara dans les 2 images... 
_________________ Lara Croft is back et pour TRES TRES longtemps!!!
Lara t'es la + belle sur ma PS2
|
|
|
|
 |
|
Nowid60
|
Sujet du message: Posté: 15 Avr 2006, 22:36 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 05 Juin 2005, 11:30 Messages: 1797 Age: 16 Sexe: Homme
|
@ jojo :  Un peu normal j'ai dit pourquoi !
_________________ Through Homes, Players attemp to discover the Secret of Tomb Raider. But never one was able to discover this Secret with a Friend ! But now, it has changed !
|
|
|
|
 |
|
Mathieu
|
Sujet du message: Re: Tout ce qui n'apparaît pas dans le jeu... Posté: 16 Avr 2006, 00:13 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 29 Nov 2003, 18:20 Messages: 2439 Localisation: Près de Paris, 94 Age: 17 Sexe: Homme
|
Mathieu a écrit: Il y a pas mal de chose que l'on voit dans les vidéos qui n'apparaissent pas dans le jeu, ou on été modifié...
Je ne voulais pas faire un titre trop long voilĂ tout ! 
|
 |
|
|