Alex Fly a écrit:
Gniiiiiiiiiiii ça m'énerve je viens encore d'échouer deux fois ! Ils auraient dû mettre le secret d'or là , pour une relique de bronze c'est franchement coton !
EDIT : je l'ai eue, ça y est ! J'ai sauté sur la plate-forme, balancé le grappin, recupéré la relique et fait "sauvegarder bonus" avant d'être game over ! Ouf ! Merci encore pour ton aide guigui !

Félicitation et Derien
bon comme j'ai trouver tout les secrets dans ce niveau je vais les mettre :
secret bronze :
-Tout au début du nouveau, dés que vous trouver le 1er point de passage, descender et un secret s'y trouve (justa avant d'utiliser son grappin

)
-il y en a un en dessous d'un débris, pres d'un ventilateur qui ne marche pas, passer en dessous et il sera la.
-apres avoir trouver la clé ghallali, continuer votre parcours en descendez les pentes, a un moment , il faudra tirer dans la glace, sauter sur une autre pente et s'accrocher a une barre qui ne tien pas, ici regarder ou se trouver la barre, et un petit peu en dessous, dans une entré il y a le secret, utiliser le grappin pour l'avoir.
-nous voici dans la salle de glace, apres quelques petits sauts , on se retrouve sur une stalactites, qui sont bleu ( il y en a 2 et ne tombent pas ) sauter sur une plate forme qui bouge ( ne reste pas trop longtemps, ou bien bouger pour pas qu'elle tombe ) et regarder vers les pics, dans un renforcement il y aura un secret, utiliser le grappin.
-continuer le chemin et nous voila confronter a des hommes de Rutland, tuer les. allez pres de l'eau et continuer vers la gauche, il y aura un secret.
-vous savez ou se trouve l'homme qui lance des grenades? il y a un secret justa coter, qui est tres voyant.
-apres avoir tués les gardes de rutland continuer votre chemin. nous voila, apres avoir glisser sur une pente gelée, dans une caverne glacée, avancez tout en regardant a gauche, il y aura un renforcement avec un secret.
-Nous voila dans la pièce où il y a une sorte de statue avec 4 bras. aller vers elle, il y a 3 blocs a pousser ainsi que des plates formes. Allez vers la gauche, et continuer tout le long, il y a un secret.
-pareil que l'autre sauf qu'il faut aller a droite
secret en argent :
-le 1er se trouve justa au debut apres avoir utiliser son grappin et sauter de stalactites en stalactites avant qu'elles ne tombent. vous sauter sur une renforcement, vous continuer, et vous vous retrouver devant une porte glacée, redescendez vers les renforcement, et aller vers la droite, la ce trouve le secret.
-continuez votre chemin, descendez les 2 pentes et sauter sur une plate forme qui sécroule, utiliser votre grappin et sauter sur la plate forme devant. retournez-vous et regarder la glace, tirer dessus, il suffit juste de sauter vers le renforcement ou d'utiliser le grappin pour l'avoir
-a droite de l'avion, tirer des debris avec votre grappin, et sauter, vous trouverez un secret.
-allez ou se trouve les gardes de Rutland, et regardez en l'air vers la gauche, utiliser vos jumelles et vous verez de la glace cassable. sauter sur un blocs de glaces et sauter vers le renforcement, a vous le secret.
-celui la se trouve ou l'on doit sauter de glacon en glacon dans une riviére ( les blocs de glaces bougent

dans cette endroit Zip dit : "Moi je suis a la maison " et lara repond " Super Zip c'est bon tu as fini? " et Zip repond " Désolé " ) donc sauter de glacons en glacons et vers la gauche il y aura le secret.
-le dernier se trouve dans la salle avec la statue avec 4 bras, apres avoir tué le jaguar des glaces, descendez a gauche, et regarder dés que vous etes arrivé en bas. il y a un renforcement a casser avec vos flingues, et a vous le secret
secret en Or :
Celui la se trouve dans la salle juste avant de battres les gardes de Rutland. juste apres avoir passer les 2 stalactites bleu et une pierre qui tombe, continuer pour vous retrouver sur une plate forme qui ne tombe pas. avant de continuer, avant et Lara va se rattrapper pour ne pas tomber. Continuez votre chemin a gauche et vous trouverez le secret
voila j'espere vous avoir aidé, c'est dur de décrire avec des mots, désoler si vous ne comprenez pas, je vais esseyer de faire des videos