|
|
Rick
|
Sujet du message: Posté: 17 Avr 2006, 10:58 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
|
Supplete [TRO] a écrit: Pour lancer le grapin c'est le carré pour tirer c'est le triangle.il ne faut pas être trop près non plus
c'est ce que je fais. Et pourtant le bras continue de revenir. J'essaie d'être le plus rapide possible, mais ça ne semble pas suffire 
|
|
|
|
 |
|
Rick
|
Sujet du message: Posté: 17 Avr 2006, 11:45 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
|
nono a écrit: moi ce que j'ai fait (faut ete tres rapide)je me met face a la plaque mobile je monte sur le socle ,la plque tourne le bras se libere et instantanement je saute sur la plaque mobile avant que ne se retourne completement je resaute sur la plateforme du bras et avant qu'il ne soit a nouveau prisonier ,je sort le grappin et tire de suite dessus. 
Merci Nono pour ton conseil. Mais j'ai un peu de mal Ă comprendre en fait.
Qu'est-ce que tu veux dire par le bras se libère? Moi je ne vois pas ça sur mon écran. Le bras va juste de gauche à droite c'est tout
En fait, si tu parles du bras de la statue, la mienne a les deux bras posés par terre et ne bougent plus... 
|
|
|
|
 |
|
Rick
|
Sujet du message: Posté: 17 Avr 2006, 11:54 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
|
nono a écrit: non quand tu est face a la statue c'est le bracelet du bras gauche qui se libere ,quand tu utilise le grappin cela abaisse les deux bras 
Ben les bras de la statue sont immobiles. y'a rien qui les fait bouger.
Y'a juste une sorte de pierre qui revient de gauche Ă droite au dessus de la statue.
:eek :eek :eek :eek
|
|
|
|
 |
|
Rick
|
Sujet du message: Posté: 17 Avr 2006, 11:57 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
|
Alex Fly a écrit: Hé bien oui il faut tirer sur l'espèce de rond central avec le grappin tant que la "sorte de pierre" n'est pas revenue de gauche à droite ! 
C'est ce que je fais depuis hier mais ça ne marche pas. pourtant je vais super vite
Comment fait-on pour recommencer le niveau si on ne l'a pas fini?
Dernière édition par Rick le 17 Avr 2006, 13:00, édité 2 fois.
|
|
|
|
 |
|
|