|
|
Rick
|
Sujet du message: Posté: 21 Avr 2006, 17:28 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
Inscription: 15 Avr 2006, 22:04 Messages: 33
|
Coucou. juste un petit mot pour vous dire que j'ai tout recommencé le jeu. Et j'ai réussi à passer le passage qui était impossible. Avec la statue dont les bras ne bougeaient plus. J'ai réussi du premier coup et la plaque tournante tournait beaucoup moins vite. C'était donc un bug du jeu.
C'est pour ça que je n'arrivais pas 
|
|
|
|
 |
|
Joffrey
|
Sujet du message: lol Posté: 21 Avr 2006, 19:29 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 03 Mar 2006, 02:11 Messages: 939 Localisation: Sens dans Yonne ( 89 ) en Bourgogne ( France ) Age: 23 Sexe: Homme
|
lol alex
bah oui... bon continuation pour toi....Rick
_________________ Tomb Raider Underword : Terminée a 100 % ( Version PS3 ) . mode " Expert de la Survie " : Terminée en 7 heure !!
|
|
|
|
 |
|
NC
|
Sujet du message: Posté: 22 Avr 2006, 11:44 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 21:07 Messages: 3938 Localisation: Lille Age: 22 Sexe: Femme
|
Bonjour à tous !
Bon je ne suis pas vraiment coincée mais je me demandais un truc, je suis à l'endroit où Lara doit passer tous les pièges. Pour les première lames, elle les arrête avec une caisse mais pour les deuxièmes il n'y a plus rien ! Faut il passer sans rien où il y a t il une astuce ? J'ai essayé plusieurs fois mais Lara se fait tuer a chaque fois donc dois je persévérer ou bien je n'y suis pas du tout ?
Merci de me répondre ! 
_________________
|
|
|
|
 |
|
Alex Fly
|
Sujet du message: Posté: 22 Avr 2006, 12:59 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 27 Mar 2003, 16:38 Messages: 13011 Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
|
NC a écrit: Bonjour à tous ! Bon je ne suis pas vraiment coincée mais je me demandais un truc, je suis à l'endroit où Lara doit passer tous les pièges. Pour les première lames, elle les arrête avec une caisse mais pour les deuxièmes il n'y a plus rien ! Faut il passer sans rien où il y a t il une astuce ? J'ai essayé plusieurs fois mais Lara se fait tuer a chaque fois donc dois je persévérer ou bien je n'y suis pas du tout ? Merci de me répondre ! 
Si c'est l'endroit où je pense, lors du passage de la deuxième série de la rangée de doubles-lames tu as une caisse (enfin un bloc de pierre) encastrée dans le mur juste derrière toi ! 
_________________
... AbSoLuTeLy LeGeNd...
|
|
|
|
 |
|
|