|
|
julien1983
|
Sujet du message: Walhalla Posté: 10 Avr 2006, 20:02 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Salut à tous,
Je suis bloqué au niveau 1 de Walhalla a Midgar dans la salle ou il y a trois hommes et ou il y a une boule pour tirer pour ouvrir une trappe secrète, j'ai une clé silver ; j'ai regardé plein de fois je vois rien sauf une autre trappe mais je ne sais pas comment l'ouvrir. Je ne peux pas revenir en arrière car coincé par une marre de feu. alors si quelq'un peut m'aider. Merci.
|
|
|
|
 |
|
Leeloo [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 22 Avr 2006, 19:48 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 14 Avr 2003, 06:39 Messages: 2955 Localisation: Fhloston Paradise
|
Sujet fusionnés avec l'existant.
Priere de se référer au topic INDEX : Liste des aventures
avant d'ouvrir un sujet.
Idem pour les niveaux qui ont leur index en haut de la page
Merci
|
|
 |
|
Nicolle
|
Sujet du message: walhalla: niveau 1 Posté: 14 Déc 2006, 17:54 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 09 Nov 2006, 13:38 Messages: 3938 Localisation: Dans la nature à la croisée des mondes Sexe: Femme
|
Bonsoir tout le monde,
Je suis dans la cour où il y a la voiture accidentée, j'ai cassé la barrière jaune et je dois actionner un commutateur sur un mur au delà des 2 forets, qui doit je pense ouvrir la grille au fond de l'eau. SVP où se trouve ce commutateur
a+
|
|
|
|
 |
|
pierodjino
|
Sujet du message: Posté: 14 Déc 2006, 19:05 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 16:11 Messages: 966 Localisation: manoir de lara croft Sexe: Homme
|
@jean loup
d'apres mes notes car ce niveau est assez loin dans ma memoire
si tu parles bien du fusible ;quand tu es arrivé a la voiture accidentée ,il y avait 2 portes;;il faut que tu ailles a celle de gauche (si tu avais actionné un levier,il faut le reactionner):allez tout droit,traverser le ravin et récupérer les uzis;descendre dans la fosse inondée pour récupérer le fusible
normalement a toi la suite 
|
 |
|
Nicolle
|
Sujet du message: walhalla: niveau 1 Posté: 15 Déc 2006, 15:22 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 09 Nov 2006, 13:38 Messages: 3938 Localisation: Dans la nature à la croisée des mondes Sexe: Femme
|
Salut à tous,
Je suis dans une salle avec un levier chrono qui ouvre une petite grille en hauteur dérrière un pilier, des feux dès qu'on franchit cette ouverture, et une boule suspendue au fond en haut à tirer. J'ai tout juste le temps de grimper que je brûle sans avoir eu le temps de tirer dans la boule.
Y a t-il un truc  où suis trop lente
a+
|
|
|
|
 |
|
|