|
| Auteur |
Message |
|
Milou
|
Sujet du message: La visée... Posté: 08 Avr 2006, 10:34 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
|
Que pensez-vous de ce nouveau système ? Pour l'instant j'ai du mal à m'y faire et je trouve ça peu pratique... quand elle est en mode verrouillage, elle avance en pointant son arme, mais on ne peut pas se tourner, ce qui fait que si un ennemi arrive sur le côté ben on se fait avoir.
Je préfère le mode manuel, mais là à l'inverse, on peut se tourner mais on ne peut pas avancer !  Je sais pas si c'est moi qui suis pas douée pour le moment mais j'ai un peu de mal !!! 
|
|
|
|
 |
|
DarklightJ
|
Sujet du message: Posté: 09 Avr 2006, 05:33 |
|
|
|
@ Maxou : on peut changer de cible dans les autres Tomb Raider !
Pour ma part j'ai la version PC, et j'ai un ordi portable donc la souris pour viser c'est galère !!! J'ai mis le réglage sur Verr. Avancé pour ne plus avoir trop a manier la souris, reste du coup un inconvénient déja moins important mais déstabilisant qd meme sur le fait qu'il est difficile de changer d'adversaire en imaginan lara tourant dans tous les sens (on ne peu plu utiliser la souris pour modifier l'angle de caméra une fois une cible en vue dans ce mode).
Donc je reste indécis pour le moment, je m'y fairais pitetre bien, et puis ca ne m'a pas empéché de finir le jeu donc bon ... C'est une question d'habitude ...
|
|
|
|
 |
|
Mike Starkiller
|
Sujet du message: Posté: 09 Avr 2006, 12:34 |
|
 |
| Caporal Raider |
|
|
Je trouve la visée pas trop mal sauf lorsque j'étais sur la moto. Pour ma part ça me convient très bien, j'ai pas encore testé le mode manuel, je finis d'abord le jeu avant de recommencer en mode manuel pour le fun.
_________________ C'est en explorant les ténèbres que tu découvriras la lumière.
|
|
|
|
 |
|
Senna
|
Sujet du message: Posté: 09 Avr 2006, 13:04 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 14 Mar 2003, 18:03 Messages: 242 Localisation: Bruxelles
|
Je ne comprends absolument rien à ce nouveau mode de visée...
Je sais pas si je suis en auto ou manuel mais en tout cas c'est vraiment super chiant, genre y'a le jaguar juster à coté d'elle mais non elle continue de pointer ses revolvers devant elle, même si je la fait bouger dans tous les sens...
_________________ Playgirl, why are you sleeping in tomorrow's world... [ Ladytron ]
|
|
|
|
 |
|
CaĂŻn
|
Sujet du message: Posté: 09 Avr 2006, 13:35 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 09 Juin 2004, 23:01 Messages: 2049 Localisation: Indre et Loire Age: 25 Sexe: Homme
|
moi je m'en sert jamais, juste vraiment pour viser une corde à péter etc. autrement je tire normalement sur tout ce qui bouhe (lol le barbare  )
_________________ "Maintenant que je connais la vérité , je vais pouvoir fermer ce journal... pour en ouvrir un autre."
|
|
|
|
 |
|
Durkheim
|
Sujet du message: Posté: 24 Avr 2006, 22:37 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 06 AoĂ» 2003, 13:45 Messages: 109 Localisation: Toulouse - FRANCE
|
Maxou a écrit: Euh faut être bête pour pas aimer ce nouveau système de visée ! Dans les anciens on n'avait aucune liberté ! Même pas moyen de changer de cible !
Si, on pouvait.
|
|
|
|
 |
|
|