|
| Auteur |
Message |
|
Supplete [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 23 Avr 2006, 11:37 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 13 Fév 2003, 08:47 Messages: 2733 Localisation: pays des 3 frontières
|
Dans la neige il y en a un dans une caisse en bois et l'autre à l'interieur du batiment au début.
Pour le labo:dans la pièce ou tu met le générateur en route il y en a un dans une caisse au dessus du plan
un dans la salle ou tu remet le générateur en route(la d'ou pars la boule bleue sur les rails)
Le dernier je sais plus 
_________________ You make me feel like I can fly,so high...
|
|
|
|
 |
|
Amaderia
|
Sujet du message: Posté: 23 Avr 2006, 12:50 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 30 Avr 2003, 20:34 Messages: 112 Localisation: ST MALO
|
Super sympa Alex Fly merci  j'y vais tout de suite ...
|
|
|
|
 |
|
Stephane_marie
|
Sujet du message: tresors de bronze Posté: 23 Avr 2006, 12:54 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 14 Jan 2003, 19:57 Messages: 472 Localisation: CHERBOURG
|
supplete,
on est d'accord pour les deux premiers dans la neige et dans le baraquement aux armoires.
Ensuite au labo cela se corse, ok pour les deux premiers mais comment je fais pour trouver un troisième  si personne ne s'en rappelle
tant pis pour ma pomme de Lara  je vais rentrer aux bercails sur un échec 
_________________ celui qui joue sérieusement à Tomb Raider sans se prendre au sérieux
Lararement vôtre!
|
|
|
|
 |
|
Supplete [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 23 Avr 2006, 13:00 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 13 Fév 2003, 08:47 Messages: 2733 Localisation: pays des 3 frontières
|
Le 3e il est quand tu descend les pentes à un moment tu as un passage avec le grappin,en bas du trou il y en a un dans une caisse.
Et pour celui au dessus du plan c'est un en argent ,celui en bronze et à coté du train en flamme.Le dernier est bien dans la pièce avec la boule bleue.
On va y arriver 
_________________ You make me feel like I can fly,so high...
|
|
|
|
 |
|
|