|
|
Oli-Wan
|
Sujet du message: Posté: 25 Avr 2006, 11:54 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 22 Sep 2004, 08:22 Messages: 1773 Age: 18 Sexe: Homme
|
GUILLAUMEdu44 a écrit: mdr meme moi avec ma psp je pourait echanger les sauvegardes avec mon pc ^^ la ps2 est donc plus pouris que la psp ^^
Excusez moi, mais vous me tendez la perche.  Tu sais, vu le niveau de pourriture, on s'en fout un peu la
Je l'ai aps encore finit a 100% personellement.
_________________ 3dfx, gone but never forgotten...
|
|
|
|
 |
|
~Guillaume~
|
Sujet du message: Posté: 26 Avr 2006, 06:35 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Mar 2006, 19:27 Messages: 7656 Localisation: Face a mon clavier et ma souris Age: 20 Sexe: Homme
|
Oli-Wan a écrit: GUILLAUMEdu44 a écrit: mdr meme moi avec ma psp je pourait echanger les sauvegardes avec mon pc ^^ la ps2 est donc plus pouris que la psp ^^ Excusez moi, mais vous me tendez la perche.  Tu sais, vu le niveau de pourriture, on s'en fout un peu la  Je l'ai aps encore finit a 100% personellement.
 j'ai pas tout compris maius bon c pas grav 
|
 |
|
alariel
|
Sujet du message: Posté: 26 Avr 2006, 18:18 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
sa y est je saturre si quelqu'un peu me donner une sauvegarde apres ce satané serpent ou meme me dirigé vers un lien exploitable pour trouvé une saves car la sa commence doucement a me gonfler.
paquetguillaume@wanadoo.fr
|
|
|
|
 |
|
jozka77
|
Sujet du message: Posté: 28 Avr 2006, 15:46 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
|
Bonjour
J'ai un problème avec les sauvegardes (ou peut-être, j'ai loupé quelquechose ?) : je ne peux que revenir à ma dernière sauvegarde, car la commande "charger" n'est pas utilisable !!
Y-a-t-il quelquechose à faire pour garder toutes ses sauvegardes et y avoir accès par la suite ??
D'autre part, dans le dossier "mes documents/Tomb Raider - Legend", je n'ai qu'un fichier AUTOSAV.DAT. Le sous dossier "Saved Games" est vide.
Merci beaucoup pour votre aide
(j'ai mis la même question dans le forum technique)
|
|
|
|
 |
|
Siberiane
|
Sujet du message: Posté: 28 Avr 2006, 20:03 |
|
 |
| Simple Raider |
|
Suite a mon saut que j' arrive pas a faire, je fais une demande de sauvegarde de preferance jsute apres ce saut !
Je suis au niveau 5, j' ai retrouvé Amanda et passé la cinématique a son propos, tué les qq gardes, recuperé le secret, monté en hauteur, s' accorcher au poteaux mais c' est aux autres sauts de poteau a poteau que je bloque ! Lara transperce les poteaux donc elle s' accorche pas...
Pour plus d' infos si vous arrivez aps a me situer aller dans
http://www.tro-online.com/forums/viewtopic_6231_75.html
ou j' ai exposé mon problème...
Voici une capture d' écran :
=> Image <=
Merci d' avence.
Je donnerais mon adresse msn par mp.
---------------------
Oubliez !! Finalement j' ai réussi ! En redemarrant encore l' ordi !!
Merci a tous !
_________________ edité par admin : lien signature non TR placée en lien WWW
|
|
|
|
 |
|
Joffrey
|
Sujet du message: Posté: 29 Avr 2006, 00:24 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 03 Mar 2006, 02:11 Messages: 934 Localisation: Sens dans Yonne ( 89 ) en Bourgogne ( France ) Age: 22 Sexe: Homme
|
GUILLAUMEdu44 a écrit: sauf si le chien bouffe ta carte ^^
lol lol lol
Bien Siberiane !!
Courage pour la suite !!
_________________ Tomb Raider Underword : Terminée a 100 % ( Version PS3 ) . mode " Expert de la Survie " : Terminée en 7 heure !!
|
|
|
|
 |
|
jozka77
|
Sujet du message: Posté: 29 Avr 2006, 10:55 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
|
Ca-y-est, j'ai résolu mon problème ! Au cas où quelqu'un aurait le même problème, il suffit de copier le fichier Autosave dans le répertoire Saved Games, et à partir de là , toutes les sauvegardes y sont stockées et chargeables
Bon jeu à tous et à toutes

|
|
|
|
 |
|
|