|
| Auteur |
Message |
|
siropcoco
|
Sujet du message: cohérence entre bande et annonce et le jeu???? Posté: 30 Avr 2006, 21:40 |
|
 |
| Caporal Raider |
|
|
salut a tous,
avant toute chose j'ai bcp aimé TR Legend, bien que trop court.(snif) Mais en meme temps, j'ai l'impression qu'avec tout ce qu'a éliminer Cristal Dynamics de la version finale de TR Legend, on aurait pu faire un jeu 2x + long. Je m'explique, j'ai comme tout le monde consulter le trailer officiel numéro 1 et numéro 2. ET surprises, seules quelques scènes sont retrouvées dans le jeu final.
Trailer_001 :
au temps7s : magnifique passage où nous montre la démarche de lara,
10s : scène du Japon???
11s: bolivie ou ghana?
12s: angleterre?
19s: scène de triple salto????
22s: des protagonistes l'entourent, mais qui est ce? oĂą ?.
28s: scène de la corde???
29s: saut au dessus de rivière, dommage qu'on ne la trouve pas non plus ds le jeu final
44s: bolivie?
49s: idem
53s :piège??
Trailer_002
14s: kazakstan???
41s: kazakstan???
49s ghana (tres rapide apercu avec statue bizarre au fond Ă gauche)
54s: scène du bazooka,
56: bolivie (temple là encore non retrouvé ds le jeu)
1min06 bolivie, symbol inca avec rayon de soleil a gauche.
>>>>>>Tous les passages cités ici sont absolument introuvable ds le jeu final, donc ma question est : pourquoi ??
Meme si je veut bien croire qu'il ya toujours des projets abandonnés, ds ce cas c'est absolument énorme le nombre de scène non retrouvé ds lejeu final, presque de quoi faire un add-on ou peut etre comme laissait courir une rumeur un autre Tomb Raider dici 7 mois???. Mystère...Mystère
|
|
|
|
 |
|
ziyed
|
Sujet du message: Re: cohérence entre bande et annonce et le jeu???? Posté: 30 Avr 2006, 21:48 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
|
siropcoco a écrit: salut a tous,
avant toute chose j'ai bcp aimé TR Legend, bien que trop court.(snif) Mais en meme temps, j'ai l'impression qu'avec tout ce qu'a éliminer Cristal Dynamics de la version finale de TR Legend, on aurait pu faire un jeu 2x + long. Je m'explique, j'ai comme tout le monde consulter le trailer officiel numéro 1 et numéro 2. ET surprises, seules quelques scènes sont retrouvées dans le jeu final.
Trailer_001 : au temps7s : magnifique passage où nous montre la démarche de lara, 10s : scène du Japon??? 11s: bolivie ou ghana? 12s: angleterre? 19s: scène de triple salto???? 22s: des protagonistes l'entourent, mais qui est ce? où ?. 28s: scène de la corde??? 29s: saut au dessus de rivière, dommage qu'on ne la trouve pas non plus ds le jeu final 44s: bolivie? 49s: idem 53s :piège??
Trailer_002 14s: kazakstan??? 41s: kazakstan??? 49s ghana (tres rapide apercu avec statue bizarre au fond à gauche) 54s: scène du bazooka, 56: bolivie (temple là encore non retrouvé ds le jeu)
1min06 bolivie, symbol inca avec rayon de soleil a gauche.
>>>>>>Tous les passages cités ici sont absolument introuvable ds le jeu final, donc ma question est : pourquoi ?? Meme si je veut bien croire qu'il ya toujours des projets abandonnés, ds ce cas c'est absolument énorme le nombre de scène non retrouvé ds lejeu final, presque de quoi faire un add-on ou peut etre comme laissait courir une rumeur un autre Tomb Raider dici 7 mois???. Mystère...Mystère
Enfaites c'est parce que les développeurs n'ont pas eu asez de temps et comme les fans voulaient que le jeu sort vite beh ils avaient Eidos sur le dos ! Et donc ils ont suprimé beaucoupp de choses! 
|
|
|
|
 |
|
|