|
|
CaĂŻn
|
Sujet du message: Posté: 02 Mai 2006, 11:20 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 09 Juin 2004, 23:01 Messages: 2049 Localisation: Indre et Loire Age: 25 Sexe: Homme
|
pinou a écrit: il est super ce topic j'aime beaucoup.encouragement à tous nos artistes 
mot pour mot, je suis tout Ă fait d'accord avec toi 
_________________ "Maintenant que je connais la vérité , je vais pouvoir fermer ce journal... pour en ouvrir un autre."
|
|
|
|
 |
|
CaĂŻn
|
Sujet du message: Posté: 02 Mai 2006, 14:07 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 09 Juin 2004, 23:01 Messages: 2049 Localisation: Indre et Loire Age: 25 Sexe: Homme
|
t'en fais pas và  : le but c'est de pas jouer les m'as-tu vu ou se faire des compétitions à la noix. c'est juste s'amuser à se faire des affiches qui serait en rapport avec TR8 et d'y faire tout ce qu'on veut, et laisser aller son imagination en s'amusant. c'est juste plus sympa de les paratger ici, sans chercher à se juger. que ce soit bien ou pas déjà ça veut rien dire, et puis ça n'a aucuns interets y'a pas plus convivale comme forum sur lara; je suis sûr que personne d'autre n'a lancé ce sujet ailleurs (...le mec qui se la péte pas déjà lol  )
_________________ "Maintenant que je connais la vérité , je vais pouvoir fermer ce journal... pour en ouvrir un autre."
|
|
|
|
 |
|
Rom57
|
Sujet du message: Posté: 02 Mai 2006, 16:22 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 14 Fév 2006, 21:24 Messages: 3271 Localisation: Au carrefour du rêve et de la réalité ...
|
Oui je te le dirais
Quelqu'un d'autre ne sait pas où on pourrait se procurer cette police d'écriture?
|
|
|
|
 |
|
|