|
|
cocorun
|
Sujet du message: suite erreur CRC Posté: 04 Mai 2006, 11:07 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
Inscription: 03 Mai 2006, 17:49 Messages: 5 Localisation: Réunion au bout du monde...
|
 Hello à tous, merci de vos infos, mais le problème est toujours là : ce n'est pas le cd en lui-même car j'ai réussie à l'installer sur le portable de mon boulot, et chez moi je peux lire d'autres DVD, dézipper des fichiers sans problèmes !? Quand au disque dur, beaucoup de programmes ou autres jeux ne pourrais pas fonctionner, alors que çà va, comme TR6 qui fonctionne très bien... :  !!!!!
 En plus, j'ai fait le scandisk, ou plutôt redémarrer mon ordi avec le CHKDSK pour la vérif, (car en fait je ne trouve aucun scandisk sur l'ordi...?!), bref, c'est un casse-tête ! je vais tout de même pas attendre d'être au boulot pour jouer à Lara !!!! Please, les pros de l'info, Help me !!! Je deviens folle !!!!:mad:
|
|
|
|
 |
|
gaulois26
|
Sujet du message: Posté: 11 Mai 2006, 16:23 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
Inscription: 02 Avr 2006, 16:27 Messages: 22 Localisation: Du coté d'ailleurs
|
cocorun a écrit: :D Hello à tous ! Bon, finalement j'ai bidouillée pour "biaiser" mon PC ! J'ai enregistrer TR7 sur le PC du boulot et j'ai basculer le tout sur mon disk dur externe et j'ai de nouveau tout retransvasé sur mon PC maison !!!! Quel beans !!!!! Mais çà à marché !!!!!!!  YOUPIIIII !!!! Merci encore pour tous vos conseils et bon "Lara" à tous ! 
Sympa le patron !
_________________ Ne répondez jamais à une lettre anonyme...
Laurence Peter
|
|
|
|
 |
|
|