|
| Auteur |
Message |
|
Cebalraï
|
Sujet du message: Posté: 04 Mai 2006, 15:04 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
Inscription: 01 Mai 2006, 17:12 Messages: 88 Localisation: Bruxelles (belgique)
|
salut,
ce cerai super si le concepteur de trep pouvais associer le save a un objet trouvé dans le niveau,(comme les cristeaux de tr3).
donc des save limiter !
ou incorporer la ligne de code qui genère la pluie dans tr3 et tr5,mais la je croi que je rêve
a+
|
|
|
|
 |
|
MagPlus
|
Sujet du message: Posté: 05 Mai 2006, 11:02 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 16 Jan 2003, 12:04 Messages: 1010 Localisation: T. de Belfort
|
Cebalraï a écrit: une question me viend a l'esprit ! si on crée ce genre de niveau il faut fournire le tomb4.exe modifier !
Pas besoin de fournir le tomb4.exe. Il te suffit de sauvegarder tes règlages sous TREP (fonction "save presets" et de fournir le fichier ".tps" créé.
Ensuite, le joueur doit alors lancer TREP, charger ces règlages ("load presets") et les appliquer ("modify").
|
|
 |
|
MagPlus
|
Sujet du message: Posté: 05 Mai 2006, 12:33 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
Il le télécharge
On va pas non plus devoir fournir le tomb4.exe à chaque niveau non plus. Faut pas pousser  Et pour les possesseurs de Mac ça n'ira pas
Et puis, il n'y a pas forcément que TREP en cause. On peut aussi avoir patché le convertisseur. Alors, si on fournit le niveau en TOM, il faudra aussi fournir tomb2pc.exe. Et puis quoi encore
Il faut juste ajouter une mention dans le readme et basta. Si le joueur ne veut pas patcher ses programmes, ça le regarde. Mais il faudra pas qu'il vienne se plaindre que le niveau ne fonctionne pas chez lui.
Depuis toujours, ce sont les utilisateurs qui doivent se plier aux nouvelles exigences matérielles (config à jour) et logiciel (versions à jour), et c'est pas maintenant que ça va changer  On se fait déjà assez ch**r à bâtir des trucs "up to date", on va pas encore s'aplatir à tout donner pour que les autres n'aient plus rien à faire 
|
|
 |
|
Cebalraï
|
Sujet du message: Posté: 05 Mai 2006, 17:42 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
Inscription: 01 Mai 2006, 17:12 Messages: 88 Localisation: Bruxelles (belgique)
|
MagPlus a écrit: Pas besoin de fournir le tomb4.exe. Il te suffit de sauvegarder tes règlages sous TREP (fonction "save presets" et de fournir le fichier ".tps" créé.
Ensuite, le joueur doit alors lancer TREP, charger ces règlages ("load presets") et les appliquer ("modify").
Salut,
C’est juste, je ni avais pas penser
Y a pas photo, le fichier ".tps" = 8.00 ko et tomb4.exe= 776 ko.
Bien vu
Dans ton autre message tu parles de "convertisseur patché" ?
Peu-tu être plus précis, je suis sur ce forum depuis peu et il y a sûrement
beaucoup de choses que j'ignore
Merci pour sfx manager je vient de le télécharger, j'ai eu le problème des dll mais je les ai trouver sur ton site.
Il faut juste un peu de temps pour assimiler tous ça
a+
Ps:je ne veux pas être trop long, mais j'ai introduit dans mon script (Lightning= ENABLED), ça fonctionne bien, mais comment interrompre le son lorsque on est sous terre ?
re A +
|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 05 Mai 2006, 18:22 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 17:37 Messages: 4840 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
Salut
Pour le bruit du tonnerre , sous la grille , il y a le bouton O et NL , si tu ne les as pas désactivé c'est comme si Lara était en exterieur.
Cependant je suis pas sur que se soit ca.
à ++ 
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
Nowid60
|
Sujet du message: Posté: 05 Mai 2006, 18:30 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 05 Juin 2005, 10:30 Messages: 1797 Age: 16 Sexe: Homme
|
Cebalraï a écrit: Lightning= ENABLED Euh ? What's it? 
_________________ Through Homes, Players attemp to discover the Secret of Tomb Raider. But never one was able to discover this Secret with a Friend ! But now, it has changed !
|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 05 Mai 2006, 18:35 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 17:37 Messages: 4840 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
"Lightning= ENABLED" est une ligne que tu met dans le script pour faire apparaitre le son du tonnerre.
En fait ca donne un effet comme dans le niveau les Souks de Tr4 
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
MagPlus
|
Sujet du message: Posté: 06 Mai 2006, 10:32 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
|
Cebalraï a écrit: Dans ton autre message tu parles de "convertisseur patché" ? Peu-tu être plus précis, je suis sur ce forum depuis peu et il y a sûrement beaucoup de choses que j'ignore  On en parle dans le forum, il s'agit d'un patch qui permet d'augmenter la taille mémoire pour les pages de textures ainsi que la taille mémoire graphique. Le patch modifie le convertisseur "tom2pc.exe". Recherche les mots "extend memory"  Cebalraï a écrit: Merci pour sfx manager je vient de le télécharger, j'ai eu le problème des dll mais je les ai trouver sur ton site. Il faut juste un peu de temps pour assimiler tous ça  J'espère que tu apprécieras  Mon log n'a d'intérêt que si tu utilises WadMerger. Cebalraï a écrit: Ps:je ne veux pas être trop long, mais j'ai introduit dans mon script (Lightning= ENABLED), ça fonctionne bien, mais comment interrompre le son lorsque on est sous terre ? Si ta pièce souterraine est connectée avec ta pièce extérieure, tu entendras le son quand même. Logique  Ensuite, si tu crées d'autres pièces souterraines (sans le bouton [O]), le son disparaîtra automatiquement. Sinon, autre cas, si tu utilises l'objet LIGHTNING_CONDUCTOR dans ton wad, sache que l'effet perdure dans les pièces situées juste en dessous de celle où il est activé. Dans ce cas, il faut mettre un antitrigger  _________________________________ Mode correcteur ONLeroy a écrit: Pour le bruit du tonnerre , sous la grille , il y a le bouton O et NL
OK pour le bouton "O" qui signifie "Outside" (extérieur), mais pas pour le bouton "NL" qui signifie "No Lensflare" (Pas d'effet lenticulaire) Rien à voir
Mode correcteur OFF
|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 06 Mai 2006, 11:42 |
|
 |
| Modérateur |
 |
|
MagPlus a écrit: Mode correcteur ONLeroy a écrit: Pour le bruit du tonnerre , sous la grille , il y a le bouton O et NL OK pour le bouton "O" qui signifie "Outside" (extérieur), mais pas pour le bouton "NL" qui signifie "No Lensflare" (Pas d'effet lenticulaire) Rien à voir Mode correcteur OFF
ah ok , c'est bon à savoir pour le NL 
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
POUCO2
|
Sujet du message: Posté: 17 Mai 2006, 20:50 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 25 Jan 2003, 18:49 Messages: 573 Localisation: region PARISIENNE Age: 41 Sexe: Homme
|
salut a tous
nouvelle mise a jour ,c est du saignant celle lÃ
http://www.freewebs.com/pouco2/tombraider/bloody.jpg
toujour a la meme adresse et lire le read me pour + d info OFF COURSE
a+
Note de modération :image mise en lien ,pas d'affichage direct Supplete
|
|
|
|
 |