|
|
Joffrey
|
Sujet du message: Posté: 04 Mai 2006, 20:21 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 03 Mar 2006, 02:11 Messages: 939 Localisation: Sens dans Yonne ( 89 ) en Bourgogne ( France ) Age: 23 Sexe: Homme
|
De rien Elisa
Bonne chance pour la suite ;)
_________________ Tomb Raider Underword : Terminée a 100 % ( Version PS3 ) . mode " Expert de la Survie " : Terminée en 7 heure !!
|
|
|
|
 |
|
aurelien07
|
Sujet du message: acrocher la 2 eme main apres un saut Posté: 06 Mai 2006, 10:51 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
boujour tout le monde
mon problem et que j est ce jeux sur pc
mes apres un saut ou j est qu un main qui sacroche je n arrive pas a fere remetre la 2 eme si quel qu un pourait me dir commant faire sa serait cool
merci d avance pour votre aide
|
|
|
|
 |
|
kyuunar
|
Sujet du message: PB pour un tresor Posté: 08 Mai 2006, 10:13 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Bonjour, j'ai un petit problème a la fin du niveau. Je n'aarive pas a recuperer le trésor d'argent qui se trouve dans la fosse après la porte ou l'on doit deplacé les caisse pour l'ouvrir. Merci de votre aide
|
|
|
|
 |
|
toutatis
|
Sujet du message: Posté: 08 Mai 2006, 13:36 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Juin 2003, 14:32 Messages: 4245 Localisation: Nord (59) Age: 40 Sexe: Homme
|
Bonjour
j'ai commencé le jeu hier soir et j'ai terminé le niveau 1: Bolivie avec 9/10 secret de bronze + 5 secret d'argent + 0 secret d'or.
Bon pour le secret d'or je sais ou il est mais impossible d'y accèder ( pourtant j'ai enlever toutes les caisses  rien n'y fait ). par contre je me demande ou se trouve le secret de bronze manquant. Si quelqu'un peut me donner la liste par MP ce serait sympa. ( Je sais .....il y a la soluce de Gef27 mais tant que j'avance j'y suis contre  ).
En tout cas Lara est de toute beauté dans cet opus  .
Au fait au niveau des armes je peut en prendre qu'une : à défaut j'ai pris le M16 - Qu'en pensez vous ?
Enfin, a la fin du niveau j'ai des extras avec Lara en tenu " Union Jack " or impossible de faire jouer le niveau suivant dans cette tenue - c''est frustrant " Si vous avez une idée, je suis prenneur.
@+
_________________ si on vous dit que votre travail est un travail d'amateur, répondez ceci : " le Titanic a était construit par des professionnels et l'arche de Noé par des amateurs " .
|
|
|
|
 |
|
Nowid60
|
Sujet du message: Posté: 08 Mai 2006, 14:16 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 05 Juin 2005, 10:30 Messages: 1797 Age: 16 Sexe: Homme
|
toutatis a écrit: Enfin, a la fin du niveau j'ai des extras avec Lara en tenu " Union Jack " or impossible de faire jouer le niveau suivant dans cette tenue - c''est frustrant " Si vous avez une idée, je suis prenneur. C'est normal ! Tu ne peux pas faire un niveau pour la 1ère fois avec une tenues différente de celle par défaut ! 
_________________ Through Homes, Players attemp to discover the Secret of Tomb Raider. But never one was able to discover this Secret with a Friend ! But now, it has changed !
|
|
|
|
 |
|
virginie
|
Sujet du message: tomb raider legends secret dans la salle des 3 caisses Posté: 19 Mai 2006, 12:15 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
Inscription: 19 Mai 2006, 12:10 Messages: 5 Localisation: SAINT OUEN (41)
|
salut,
dans la salle des trois caisses je n'arrive pas a atteindre le secret au dessus de la porte, je l'aie baisser a moitie, je grimpe sur un des deux cotes mais je n'arrive pas Ă m'accrocher Ă la bouche de la statue quelqu'un pourrait m'aider svp merci d'avance
EDIT (Alex) : Message replacé dans le sujet sur la Bolivie. Ne pas recréer de sujets, postez dans ceux qui existent déjà . Merci !
|
|
|
|
 |
|
virginie
|
Sujet du message: Posté: 19 Mai 2006, 12:46 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
Inscription: 19 Mai 2006, 12:10 Messages: 5 Localisation: SAINT OUEN (41)
|
|
ok je vais essayer merci bien
|
|
|
|
 |
|
|