bon voilà , désolé pour le manque d'ingéniosité

mais j'avais envie de créer (si ce n'est pas déjà fais...mais je pense pas) un topic consacré uniquement à TR8. et ce serait sympa d'y mettre les moindres infos, rumeurs et autres intox, parlant de cet épisode (uniquement) et d'en débattre.

voilĂ les deux que j'ai

:
1) Crystal Dynamics a entendu les joueurs mécontants sur la durée de jeu trop courte du premier opus et se concentre donc sur le scénario.
Côté missions on devrait retrouver 2-3 missions dans les mêmes pays qu´en ce moment : Bolivie, Japon, Pérou etc... et de nouveaux pays !
Le manoir de lara sera amélioré ! En effet, il n´a pas été complètement fini pour Tomb Raider Legend. On aura droit notamment d´aller à l´extérieur avec un jardin.
Coté extras évidemment nouvelles tenues
Nouveaux personnages.
Nouvelles armes : Lance roquette (Vu dans le trailer 2 de TR7)
Nouveaux mouvements.
Le tout développé toujours par Crystal Dynamics !
Sortie : Novembre 2006 !
Par ailleurs sachez que Tomb Raider 9 est déjà programmé pour l´été 2007, ce sera la fin de la trilogie Legend
Source : Forum de Laraider.
Vous, vous en pensez quoi ?? ?
Je pense que cela se peut que le jeu sort en Novembre car il leur reste plus qu´a creé les niveaux car les graphismes et la maniabilité ils ont deja le bon logiciel, l´histoire il doivent en avoir une idée vu la fin de TR7 et si vous regarder bien dans les 2 premier trailers de TR7 il y a pleins de lieux qui ne se trouvent pas dans TR7 (peut être TR8...)
2) MISE A JOUR !
INFOS ET RUMEURS SUR LE FUTUR DE LA SERIE TOMB RAIDER :
Tomb Raider 8 est bien prévu, c´est la suite directe de Legend (2ème épisode de la trilogie Legend) et se nomme :
Tomb Raider : Fatal Quest 8 (La QuĂŞte Fatale

Ceci est le nouveau nom provisoire donné par Eidos, 8 pour le huitième opus, c´est juste un nom de code qu´Eidos va retirer probablement. Pourquoi quête fatale? Mort de Lara à la fin? Evidemment non, moi je sens plutôt mort d´Amanda, me demandez pas pourquoi ^^
Crystal Dynamics a entendu les joueurs mécontants sur la durée de jeu trop courte du premier opus et se concentre donc sur le scénario.
Côté missions on devrait retrouver 2-3 missions dans les mêmes pays qu´en ce moment : Bolivie, Pérou etc... et de nouveaux pays comme la Russie !
Le manoir de lara sera amélioré ! En effet, il n´a pas été complètement fini pour Tomb Raider Legend. On aura droit notamment d´aller à l´extérieur avec un jardin.
Coté extras évidemment nouvelles tenues.
Amanda encore un des personnages (méchants) principaux de la trilogie. Nouveaux personnages.
Nouvelles armes : Lance-Roquettes (Vu dans le trailer 2 de TR7), Fusil de sniper? Couteau?
Nouveaux mouvements : Attaque surprise au couteau? Possibilité de faire une clef à qqn? (i.e. : attraper qqn par le cou)
En tout cas Crystal Dynamics veut développer le côté furtif et discret de Lara (avec comme prologue le mouvement furtif de Tomb Raider : Legend)
Le tout développé toujours par Crystal Dynamics !
Sortie : Mars 2007... eh oui Eidos et Crystal Dynamics profitent pour changer le nom et en mĂŞme temps la date de sortie :rire:
Sachez que Tomb Raider 9 sera la fin de la trilogie Legend. Serait-ce la fin de Tomb Raider tout court? A méditer ! Mais faut pas rêver