|
| Auteur |
Message |
|
Stitch
|
Sujet du message: PC ou PS2 Posté: 02 Mai 2006, 13:16 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
Je commence à réfléchir à l'achat de TR7, mais un dilemne se pose à moi: PC ou PS2?
Je sais qu'il y a un certain nombre d'options en moins sur la PS2, mais d'autre part, mon PC est entre la configuration minimale et la cnfiguration recommandée.
D'où ma question: vous me conseillez quoi?
PS: j'ai mis la question dans le forum technique... ce n'est peut être pas l'endroit idéal?
_________________ Remake de Vilcabamba - terminé
Les royaumes Latins oubliés: Meta Columna - en cours
|
|
|
|
 |
|
Alex Fly
|
Sujet du message: Posté: 02 Mai 2006, 13:21 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 27 Mar 2003, 17:38 Messages: 13011 Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
|
Si ton PC est entre la configuration minimale et la configuration recommandée, tu pourras jouer au jeu sans soucis sans l'option NG activée, donc le résultat sera identique à une version PS2.
Ensuite, c'est à toi de prendre en compte plusieurs choses :
- le prix du jeu (moins cher sur PC) ;
- que peut-être tu vas changer 2/3 trucs à l'avenir sur ton pc et donc que tu pourras profiter de l'option NG ;
- si tu es plus à l'aise avec la souris et le clavier ou si tu préfères le pad sur console (bon sauf si t'as un pad aussi sur pc évidemment lol)...  ^^
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Re: PC ou PS2 Posté: 02 Mai 2006, 22:11 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:37 Messages: 4669 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
Stitch a écrit: Je sais qu'il y a un certain nombre d'options en moins sur la PS2
Qu'est ce qu'il y a en moin par rapport au PC (sauf pour NG) ?
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
Stitch
|
Sujet du message: Posté: 10 Mai 2006, 22:21 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
Merci à tous pour vos réponses ! ça me faisait pencher vers la version PC... mon ordi n'est actuellement pas la bête de course dont j'aurais besoin pour profiter de tout, mais il pourra le devenir avec le temps (ce qui n'est pas le cas de la PS2!  même s'ils auraient pu essayer de mettre un mode next gen pour la PS3 mais bon, contraintes de développement exigent...)
Et le verdict sera ... PC ! et en fait je n'ai pas trop le choix, on vient de me l'offrir sur PC  !
_________________ Remake de Vilcabamba - terminé
Les royaumes Latins oubliés: Meta Columna - en cours
|
|
|
|
 |
|
|