|
|
AC
|
Sujet du message: Posté: 11 Juin 2003, 12:31 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 20:56 Messages: 2040 Localisation: [59]
|
Rapetou [TRO] a écrit: Arrrgggh, à micromania, ils ont changé la date de sortie du jeu : 27 juin  je ne sais pas s'ils ont raison, mais on sera dans le flou jusqu'au bout...
Je souligne, on m'a appelé ce matin..(j'vous dit pas le portable qui vibre en examen  ) m'enfin...un texto c plus simple, donc le jeu est "à priori" repoussé  M'enfin..fin juin ou 20 juin..on est pas a 2-3 jours près...
_________________ AC
- http://www.croftcollection.com -
|
|
|
|
 |
|
laramiteux
|
Sujet du message: Posté: 11 Juin 2003, 12:39 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 15 Jan 2003, 21:41 Messages: 648 Localisation: lyon
|
misslara a écrit: 400 F sur PC, c'est du vol !!!! rah....y a bien des jeux à 600f....puis le prix baissera (si t'as la patience d'attendre 2, 3 mois  !). non, je trouve le prix correct. rapetou a écrit: 27 juin
ds ce cas la, il repousse ègalement aux states  ....chez eux ils sort le 18, c pas juste  ....
|
|
|
|
 |
|
6rielle
|
Sujet du message: Posté: 11 Juin 2003, 18:03 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 26 Jan 2003, 14:42 Messages: 168 Localisation: Fontainebleau
|
Oui moi aussi pour le 27 j'y crois à moitié!
Ca allait peut-être au début quand on avait rien d'officiel pour la sortie du jeu, mais là c'est à 200% le 18 pour les USA et nous le 20 ?
Bein écoutez pourquoi pas, en même temps j'y connais rien alors je sais pas combien de temps sort un jeu en France APRES les USA ! Au moin on serait fixé.
...M'enfin même sur le site officiel c'est marqué pour le 20 en France, alors moi je leur fais confiance ( en même temps ça m'arrange mdr  )
_________________ le meilleur moyen de connaître les autres c'est de te connaîtres toi-même...hey t'es qui toi ? je te connais pas lol !!
|
|
|
|
 |
|
Rapetou [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 11 Juin 2003, 21:56 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 08:50 Messages: 2564 Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
|
6rielle a écrit: Ah parce que sur le site officiel du jeu, c'est des buzes peut-être lol ? 
Hum, des buses, tu veux dire  gnarf. Non, bien sur, mais ils sont trop occupés à deboguer leur jeu pour pouvoir mettre à jour leur site web  ...
_________________ Rapetou
Testeur et créateur de niveaux sur Tomb Raider Online
http://www.tro-online.com
|
|
|
|
 |
|
Aspen
|
Sujet du message: Posté: 11 Juin 2003, 22:28 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
6rielle a écrit: ...M'enfin même sur le site officiel c'est marqué pour le 20 en France, alors moi je leur fais confiance ( en même temps ça m'arrange mdr  )
ben justement, il y a qq jours, il y avait écrit ke le jeu sortait le 20 juin mais maintenant, il ont mis fin juin 2003
ca ve peut ĂŞtre faire conprendre qu'il repoussent le jeu de juste qq jour  peut ĂŞtre le 27
de toute facon, avant qu'il sorte y vont faire un peu de pub autour du jeu alors on le saura! 
_________________ Comic'Soul Le site sur Michael Turner
Si ce que tu as Ă dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi.
|
|
|
|
 |
|
|