|
| Auteur |
Message |
|
Natla
|
Sujet du message: Faire un ascenseur Posté: 10 Aoû 2004, 20:02 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 15 Fév 2003, 14:08 Messages: 129 Localisation: Racoon City
|
Me revoila, ca faisait un bail ! J'ai besoin de vous pour savoir coment faire pour créer un assensseur avec la double porte et tout.....
Engros comment crée une piece qui une fois une door fermée aprés klkes secondes ctte door s'ouvre sur une nouvelles room ?
Bref, un assensseur.
Ps auss je cherche des textures d'une base genre le sgc (Stargate) avec textures spéciales (logo du sgc)
Merci d'avance !!!!! 
_________________ Bouh !
|
|
|
|
 |
|
Lorane [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 10 Aoû 2004, 20:14 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
|
kikou, moi je peux t'envoyer les textures que j'ai utilisé si tu veux
Sinon pour l'ascenseur, ce n'est pas pour faire de la pub, mais il y a un tutoriel de l'ascenseur ici, sur trsearch.org :
tutoriel pour l'ascenseur
C'est le 3 ème en partant du haut.
En espérant que ça puisse t'aider.
Par contre pour les portes de l'ascenseur, il faudra les créer et si tu as besoin d'objets je peux aussi t'en envoyer (porte des étoiles, jaffas etc)...
|
 |
|
Leeloo [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 11 Aoû 2004, 14:08 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 14 Avr 2003, 07:39 Messages: 2955 Localisation: Fhloston Paradise
|
Les portes de l'ascenseur sont deja créées Loranne, dans Last Saga de Tomo, niveau 1 en particulier...
En extrayant le prj et les wad du sub.tr4, tu auras tout cela...
On peut aussi combiner ces portes avec le raising florr, ce qui donnera un veritable ascenseur...
Sais po pourkoi Tomo n'y a pas pensé...
J'ai commencé un tuto que je vais mettre en ligne, un prj jouable combinant ascenseur, barres fixes, etc...
Pas encore finished par flemme lol, mais je vais le terminer ;)
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 11 Aoû 2004, 15:07 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:37 Messages: 4693 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
Il y a aussi des porte d'ascenseur dans Russia.  IL n'y a plus qu'a prendre ca dans le wad
Je sais plus si ce sont les meme porte dans Last Saga et Russia.
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
MagPlus
|
Sujet du message: Posté: 13 Mai 2006, 10:17 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 16 Jan 2003, 13:04 Messages: 1010 Localisation: T. de Belfort
|
Si Tim te dis que c'est impossible, c'est que c'est impossible  Et toi, tu insistes  Je serais de Tim, je sais pas comment je le prendrais
Bref, ça a été dit des dizaines de fois. LE TWOBLOCK_PLATFORM NE PEUT QUE MONTER
Maintenant, tu peux essayer de t'amuser avec des flipmaps et des RAISING_BLOCKs, mais c'est à toi de trouver les astuces pour y arriver  On va pas non plus plancher à ta place 
Dernière édition par MagPlus le 13 Mai 2006, 11:50, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
Mathieu
|
Sujet du message: Posté: 13 Mai 2006, 11:50 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 29 Nov 2003, 18:20 Messages: 2353 Localisation: Près de Paris, 94 Age: 17 Sexe: Homme
|
MagPlus a écrit: Si Tim te dis que c'est impossible, c'est que c'est impossible  Et toit, tu insistes  Je serais de Tim, je sais pas comment je le prendrais  Bref, ça a été dit des dizaines de fois. LE TWOBLOCK_PLATFORM NE PEUT QUE MONTER Maintenant, tu peux essayer de t'amuser avec des flipmaps et des RAISING_BLOCKs, mais c'est à toi de trouver les astuces pour y arriver  On va pas non plus plancher à ta place 
Tim m'a dit qu'il n'était pas sûr.
Et pour le Twoblock_Platform, je sais bien qu'il ne peut que monter...
Mais c'est pas grave, et le flipmap, ça rendra pas bien dans le jeu, c'est un ascenseur d'un carré que j'ai fait... 
|
 |
|
|