|
| Auteur |
Message |
|
Gef87 [TRO]
|
Sujet du message: Activer le Next-Gen sur des cartes plus anciennes !!! Posté: 19 Mai 2006, 13:16 |
|
 |
| Co-Webmaster |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:44 Messages: 1559 Localisation: Liège [BELGIQUE] Age: 20 Sexe: Homme
|
|
J'ai trouvé grâce à Luc une astuce pour activer le Next-Gen sur toutes les cartes grafiques (
edité par admin: attention cartes d'il y a 2 /3 ans qui gèrent au moins les pixels shader 2) ... série FX 5xxx du geforce et 9xxx chez ATI
edit par admin
ATTENTION : RESERVE AUX UTILISATEURS EXPERIMENTES !
Je vous explique la marge Ă suivre :
1. Cliquez sur démarer > Exécuter and tapez "regedit" 2. Vous vous retrouvez dans le registre, allez à cet endroit : HKEY_CURRENT_USER > Software > Crystal Dynamics > Tomb Raider 3. Faites un click droite > Ajouter une nouvelle Valeur DWORD 4. Nommez la "ExtendedDialog" et change sa valeur de 0 à 1 5. Fermez le registre Vous obtenez ceci :  6. Aller dans la configuration de TRL Menu démarer > Tous les programmes > Eidos > Tomb Raider - Legend > Configuration 7. Cliquez sue le petit rectangle en bas, pour voir toute les options 8. Cochez la cache "USE D3D Reference Device" et décochez "No Dynamic Textures". Vous obtenez ceci :  9. Cliquez sur OK 10. Lancez le jeu ! PAF une erreur !!!  11. Cliquez sur OK 12. Recliquez sur le petit rectangle de la config 13. Décochez "USE D3D Reference Device". Activez le Next-Gen et le PS3 Pour obtenir ceci :
Voici la différence :
Avant ------------------------------> Après
/\ Attention /\
----------------
Cela ralenti fortement le jeu sur les petites carte graphique car lĂ pour le test nous l'avons fait sur une FX 5900 Ultra. Et nous tournions Ă 2FPS ...
_________________ Co-Administrateur & Webmaster de TRO-Online
|
|
|
|
 |
|
Diaz
|
Sujet du message: Posté: 20 Mai 2006, 23:32 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
Gef tu es un grand génie j'ai réussi à faire apparaître le petit rectangle dans la configuration
Quoique tu avais raison il faut une carte graphique très puissante pour pouvoir jouer à un niveau avec des graphismes grandioses comme la dernière image que tu as montré a ton 1er post
Bé alors voilà  , mais dés que je change de carte surtout je retiens ce que tu as écris ici  .
Mais merci beaucoup quand mĂŞme je ne suis pas du tout un feru de l'imformatique 
|
|
|
|
 |
|
|