|
| Auteur |
Message |
|
toutantski
|
Sujet du message: [La Cité des Dieux : Niveaux 1 & 2 - L' Antre 1 & 2] Posté: 14 Jan 2003, 22:18 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
|
Aller vers les pages d'aides des niveaux
Niveau 1/2 - L' Antre 1 & 2
Niveau 3 - Le passage oublié
Niveau 4 - l'Imprévu
Niveau 5 - les portes de la cité oubliée
Salut a tous, je viens d'installer les 2 premiers niveaux de l'aventure la cité des dieux et je remarque 2 choses.
1- je suis dans la première salle et je suis déjà bloqué.Ca vas etre dur
(C’est lamentable je sais)
2- ce n'est pas une critique, c'est juste pour prévenir et avoirs des renseignements mais j'ai déjà un bug à ce niveau du jeu.
J’ai mes trousses de secours qui disparaissent toutes seul.
Merci de me renseigner.
_________________ Toutantski Nautik
|
|
|
|
 |
|
claude
|
Sujet du message: Posté: 16 Jan 2003, 20:31 |
|
 |
| Caporal Raider |
Inscription: 10 Jan 2003, 17:57 Messages: 52 Localisation: suisse
|
|
salut je voie que tu a trouver la solution tout seule pour sortire de la piéce en ce qui concerne la probléme de tes trouse de soin je ne sais ci ququelqu'un l'avais déja remarquer mais cela ne samble pas être un bug lier a mes niveaux mais il est vrais quand utilisant les touches de racourci 9 et0 cela peux ariver de voir partire toute ces trouce de soin cela je l'avais déja constater sur d'autre niveaux que les miens donc ci j'ais un conseille évite de les prendre de cette maniére a +calude
|
|
|
|
 |
|
Invité
|
Sujet du message: Posté: 17 Jan 2003, 00:21 |
|
|
|
slut le roy
dit tu voudrais pas essayez de faire le teste de prendre une trousse en apuyant sur la touche clavier juste pour vérifier ci ce que je décrivais dans mon message précédant étais corect enfin c'est juste une proposion c'est pour savoire ci cela cerais un bug du moteur du jeu lui même
|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 17 Jan 2003, 20:22 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 17:37 Messages: 4842 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
Anonymous a écrit: slut le roy
dit tu voudrais pas essayez de faire le teste de prendre une trousse en apuyant sur la touche clavier juste pour vérifier ci ce que je décrivais dans mon message précédant étais corect enfin c'est juste une proposion c'est pour savoire ci cela cerais un bug du moteur du jeu lui même
d'accord je vais faire le test
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
Invité
|
Sujet du message: Posté: 17 Jan 2003, 23:42 |
|
|
|
excuse luc de te montre un message que je vien de ressevoir sur ma messagerie mais qui confirme un peux ce que je disait le pour quoi je ne le sais pas
Bonjour Claude, Pour cette nouvelle Année. Je t'adresse mes meilleurs Voeux. Comment vas tu ?. Donne moi de tes nouvelles, santé, et où en est tu pour la suite de l'Aventure de La Cité des Dieux ( que tu devais terminer avant les Vacances d'été ) . @ Bientôt. Christian. PS : J'ai vu sur le forum de Tro t'a demande à Leroy au sujet des Médipacks ( touches de raccourcis 0 et 9 ). Je te confirme que ce n'est pas un Bug dans ton niveau. Cà le fait dans plusieurs autres niveaux fait avec l'éditeur (surtout au début des niveaux ). Après ça disparait. Pour info, aussi si tu utilises la touche de raccourci petit Médipacks ( 0 ), ça ne te comptabilise pas une utilisation de Médipack dans le "data" du jeu
|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 19 Jan 2003, 12:40 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 17:37 Messages: 4842 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
je vien de faire le test au debut de l'antre j'ai perdu beaucoup de vie (en faisant expres!
j'ai utilisé la touche "0" j'ai utiliser une petite trousse donc resusultat
2petite trousse restante
1 grande trousse restante
donc la c normal
je relance une nouvelle partie je reperd de la vie
j'utilise mainteant la touche "9" j'utilise une grande trousse sans vraiment l'utilisé pour etre + precis je l'utilise mais elle ne régénaire rien mais j'ai toujour mes3 petite trousse
voila pour le test 
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
toutantski
|
Sujet du message: Posté: 19 Jan 2003, 21:44 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
|
salut a tous,
Petite question au passage, je suis dans le 2eme niveaux de la cite des dieux et je suis un peuux bloquer.
je me trouve actuellement dans la "pyramide" ( qui a ete rendu accesible garce a l'eboulemennt de la pierre).
Je supposse que je dois mettre les statues en forme de boule sur les cravases par rapport a leur couleur?
Si oui, cela a ete fais et rien ne se passe et en plus je sais attraper le diamant vert sans rien faire de particulier ( c-a-d appuyer sur action )
Bizzard non?
Merci.
|
|
|
|
 |
|
claude
|
Sujet du message: Posté: 20 Jan 2003, 01:13 |
|
 |
| Caporal Raider |
Inscription: 10 Jan 2003, 17:57 Messages: 52 Localisation: suisse
|
|
pour ce passage ne regarde pas les couleur mais les trasse au sole ru y remarquera que chaque espace prévue comme tu la remarquer est en fais relier a sa place d'originne par le dessin que forme la texture ci tu ne sais plus dans quelle sans elle vont c'est facile a te repérer commence avec une et essaye les emplacment les un aprés les autre ci la sphére est au bonne androit il y a une fumée blanche qui sort la ou elle étais a l'origine
|
|
|
|
 |
|
toutantski
|
Sujet du message: Posté: 23 Jan 2003, 21:26 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
|
Help Help
Cela concerne le 3eme niveaux de l’aventure (c-a-d passage oublier).
Je me situe au dessus dans une pièce ou il a un sorte de cible, je me doute qu’il faut tirer dedans mais je n’ai pas le viser laser.
L’aurais je oublier quelque part
d'avance merci
|
|
|
|
 |
|
|