|
|
Hobbes Raider
|
Sujet du message: Posté: 19 Mai 2006, 22:29 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
 heuuu ... la je sèche.
Je n'ai pas vu de couloir "Exterior Access", il y a bien une pièce avec des caisses à bouger, ce que j'ai fait, et j'ai trouvé ce qu'il fallait trouver (je pense).
Avant de sortir d'où, de la salle avec les flammes et les 3 scudes ?
Et la gaine en haut, que je monte et je redescend de l'ot coté sans rien voir ...
J'a pâ compris
A+
Hobbes
_________________ J'ai enfin trouvé où mettre mon logo ...
|
|
|
|
 |
|
Hobbes Raider
|
Sujet du message: Posté: 20 Mai 2006, 06:37 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
 Ben oui ! J'y avais pas pensé!
Merci
A+
Hobbes 
|
|
|
|
 |
|
Hobbes Raider
|
Sujet du message: Posté: 20 Mai 2006, 14:17 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
 Comment j'ai fait pour passer à cotè !
C'est fou le cerveau humain (si si, j'ai un cerveau humain)
A+
Hobbes 
|
|
|
|
 |
|
sashimi
|
Sujet du message: Help Posté: 20 Mai 2006, 15:29 |
|
 |
| Caporal Raider |
Inscription: 21 Avr 2004, 07:17 Messages: 91 Localisation: un Mac au milieu des pins
|
|
Thibault : comment on fait pour les sauts chronométrés après l'endroit dont parle Hobbes. J'arrive à temps (après des tonnes d'essais) au pied de la porte mais je n'arrive pas à sauter de côté ou en arrière à temps. Je n'arrive pas non plus à sauter depuis la pente : j'atterris toujour en face !
|
|
|
|
 |
|
Hobbes Raider
|
Sujet du message: Posté: 20 Mai 2006, 15:36 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
Je viens de le passer, c'est super coton ! (si c'est ce dont je pense ...)
Ce que je fais : j'appuie sur le switch
Saut en arrière (pas avec "Pomme") en tournant pour se retrouver dans la bonne position.
Elan et sauter vers la plateforme sur la droite - (il faut s'arranger pour sauter à un endroit où on aura assez d'élan pour sauter vers laporte) - et direct courir et re-sauter vers la porte.
A+
Hobbes 
|
|
|
|
 |
|
sashimi
|
Sujet du message: ouf ! Posté: 20 Mai 2006, 15:43 |
|
 |
| Caporal Raider |
Inscription: 21 Avr 2004, 07:17 Messages: 91 Localisation: un Mac au milieu des pins
|
|
ça y est ! j'y suis enfin arrivée !!
|
|
|
|
 |
|
sashimi
|
Sujet du message: ??? Posté: 21 Mai 2006, 08:55 |
|
 |
| Caporal Raider |
|
|
J'ai fini le niveau. Super ! Ce que je ne comprends pas c'est que il s'appelle, sur mon ordi, Le temple de Semmenek qui est un niveau autre. J'ai commencé le niveau suivant et c'est pareil, il porte le nom d'un niveau complètement différent.
|
|
|
|
 |
|
Thibault [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 21 Mai 2006, 10:46 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 17 Jan 2003, 09:22 Messages: 391 Localisation: Londres
|
Ca vient peut-être du fait que tu as les fichiers english.dat et french.dat en même temps dans le répertoire trle.
Essaie avec seulement script.dat et english.dat, en espérant que tes saves soient restées compatibles... 
|
|
|
|
 |
|
sashimi
|
Sujet du message: Bonjour Posté: 21 Mai 2006, 12:03 |
|
 |
| Caporal Raider |
|
|
Non non, je n'ai mis que le french data. Maintenant le niveau suivant (dans lequel je suis déjà bloquée) s'appelle "les appartements de démétrios" ! Je vais essayer une nouvelle installation en sauvegardant le tout avant.
Si tu en es au même niveau que moi j'en suis au début du niveau : après avoir pris une fissure je suis sur un escalier en fer qui arrive près d'une grille. Je n'arrive qu'à détruire le haut de la grille et je ne peux pas entrer dans la pièce :à chaque fois, ou je m'écrase en bas ou j'arrive à aggriper le bord mais là impossible de faire un mouvement.
|
|
|
|
 |
|
sashimi
|
Sujet du message: Demande d'help Posté: 21 Mai 2006, 15:02 |
|
 |
| Caporal Raider |
|
|
merci les mecs de m'avoir aidée... J'ai fini par trouver toute seule...
|
|
|
|
 |
|
|