|
|
AC
|
Sujet du message: Posté: 07 Avr 2003, 08:07 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 20:56 Messages: 2040 Localisation: [59]
|
|
Cette fois j'ai bien avancé !
Je suis dans une cave inondée, j'ai fait le grand ménage de printemps de tout ce qu'il y avait dedans, échappée au ptit cadeau qui tombaient du plafond (mince j'ai loupé le pére noel !), et maintenant je sais plus quoi faire, j'ai cherché un levier, trouve pas, chercher un point d'appui pour monter, trouve pas non plus, j'ai trouvé par terre un bloc qui doit surement monter en hauteur, mais je trouve pas comment...Comment faire ?
_________________ AC
- http://www.croftcollection.com -
|
|
|
|
 |
|
AC
|
Sujet du message: Posté: 16 Avr 2003, 09:31 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
|
|
Rapetou [TRO] a écrit: Hé hé, je ne sais pas si je dois t'aider vu que tu m'as ecrasé pour le 10000ème... Je plaisante, lol, alors il faut que tu trouves un jump switch sur un des piliers, ensuite cela va faire monter un bloc, à partir de la tu devrais y arriver. Bisous
Bon, sa m'a prit 1 heure pour le trouver ton jump switch ( et encore je croyais que c'était un ptit cadeau du pére noel !) le bloc est monté, j'ai les torches, et j'ai escaladé le plafond, maintenant je suis sur le bloc devant, mais.....par ou pour sauter ? j'ai essayé droit devant, mais aparement Lara fait "plouf !" avant même qu'elle puisse s'accrocher, j'ai essayé a droite....j'en parle même pas ! soit c'est bien droit devant que je doit aller soit j'ai pas bien pigé...
Au faite j'ai eu un sacré bug sur ce bloc en faisant pas gaffe je suis retombé sur l'espece de pente là , et lara avait les pieds dessus..........mais le reste du corps dans le plafond !!! J'ai bien rigolé (non lara pas taper !!) nenpeche j'étais bloqué après même en m'accroupissant aucun moyens...
Sacré Rapetou va !! 
_________________ AC
|
|
|
|
 |
|
AC
|
Sujet du message: Posté: 17 Avr 2003, 12:40 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
|
|
Je viens à l'insta de finir le moir du doc X, ENFIN !! Comme je te l'ai déjà dit Rapetou, je l'adore, je m'attaque a dead sea scroll, et je vais peu etre m'y remettre tellement que je l'adore, long, audacieux, plein de recherche et une bonne maitrise des différents mouvements de Lara et enfin un conseil ne jouer par avec le soleil en plein dans les yeux, baisser les volets car moi j'ai rien pu voir ! lol
Encore Bravo à Rapetou ! Super niveau avec de magnifiques décors surtout avec le plafond en verre waaaaa trop beau !
_________________ AC
|
|
|
|
 |
|
laramania
|
Sujet du message: Aide pour le Manoir du Docteur X... Posté: 12 Juin 2003, 16:14 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 02 Juin 2003, 16:46 Messages: 103 Localisation: Sctotchée devant mon PC en Aquitaine
|
 Heu, salut Ă tous,
d'habitude, je suis une bonne joueuse de niveaux TR, mais lĂ , je vois pas...
Après avoir cassé le vase qui bouchait la porte pour sortir dans une espèce de cour, ben.... je sias pas comment progresser !! en +, c'est le tout début du niveau...
help !
|
|
|
|
 |
|
laramania
|
Sujet du message: Posté: 12 Juin 2003, 17:22 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 02 Juin 2003, 16:46 Messages: 103 Localisation: Sctotchée devant mon PC en Aquitaine
|
heu merci, mais quel mur  ?? celui dans la cour ou dnas la petite pièce (il y a une serrure, mais j'ai pas la clef !!!)
en tout cas, il a l'air bien ton niveau (mm si je me bloque dès le début !)
ok, je v examiner ce mur.
merci !
|
|
|
|
 |
|
laramania
|
Sujet du message: Posté: 12 Juin 2003, 18:22 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
|
excuse, c encore moi, (je t'embête), g bien trouvé le mur, tué le troglodyte (ce serait pas un chevalier à diamants modifié, ça ??  ) je suis arrivée à une grande salle avec des piliers égyptiens avec un plafond, qui, je suppose, est escaladable, j'ai remarqué une grille d'aération dans cette salle ainsi que dans la cuisine; mon problème c'est comment ouvrir la grille de la cuisine ?? (avec le pied de biche ?????)
Merci ! 
|
|
|
|
 |
|
laramania
|
Sujet du message: Posté: 13 Juin 2003, 11:48 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
|
oui, excuse  ; mais après avoir tapé ce message, j'ai essayé de trouver la solution et j'ai trouvé (il faut faire voler en éclat une colonne !!). Merci quand mm !
O fait une dernière question, à koi sert la salle souterraine avec les jets de vapeur ? (g remarqué que y en a 1 qui ne fait que fumer sans projetter de la vapeur... ?)
@ +
|
|
|
|
 |
|
AC
|
Sujet du message: Posté: 13 Juin 2003, 16:42 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
|
Rapetou [TRO] a écrit: Il faut y faire quelque chose, elle n'est pas la pour rien  , en plus j'ai passé du temps à la faire, lol, c'est une chaufferie... en principe.
Roo, sa va l'aider grand coquin !!
J'ai cherché pendant des heures !! avant que tu m'aide carrement !
Regarde bien les colones laramania ! essai d'avoir un bon 
_________________ AC
|
|
|
|
 |
|
laramania
|
Sujet du message: Posté: 13 Juin 2003, 19:40 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
|
merci AC, en effet, g passé TOUS les carrés un à uns, mais j'ai rien trouvé... juste un ptiti indice: c'est un bloc à pousser ???
"Regarde bien les colones laramania ! essai d'avoir un bon  " -> c'est koi, ton "bon  " ? un bon coup d'oeil(ou de fusil ??)
|
|
|
|
 |
|
|