|
| Auteur |
Message |
|
Bruno [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 01 Jan 2006, 21:11 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 30 Aoû 2003, 17:42 Messages: 411 Localisation: A côté de Lara (en statue, malheureusement !)
|
Bon, comme vous l'avez certainement remarqué, Lara's Creations a cessé d'exister après avoir été piraté par des "imbéciles" pour rester poli... ( http://generationlara.free.fr) et donc a été abandonné pendant un petit bout de temps.
Mais c'est désormais, fini, nous relanceron bientôt le site, et pour cela je fait appel à tous les rédacteurs volontaires pour rédiger un ou plusieurs articles du site, parmi une liste que nous proposerons.
Si vous avez envie de participer, envoyer moi un message privé ou écriver directement à mon mail sur TRO.
Bye Ă tous et BONNE ANNEe !!
_________________ Bruno
-> Webmaster de Lara's Creations
|
|
|
|
 |
|
Bruno [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 30 Mar 2007, 21:29 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 30 Aoû 2003, 17:42 Messages: 411 Localisation: A côté de Lara (en statue, malheureusement !)
|
Mise à jour de Lara's Creations, le site porte enfin bien son nom avec une interface graphique sophistiquée. Si vous voulez aller y faire un tour : http://www.laras-creations.com. Si vous avez pu lire les forums TRA récemment je dispose également d'exclusivités pour mon site, j'espère que cela me permettra de le redynamiser
Résolution minimale : 1024x768
Et préférez Internet Explorer 7 ou Firefox ^^
Vous en pensez quoi ?
_________________ Bruno
|
|
|
|
 |
|
Dark Lightning
|
Sujet du message: Posté: 12 Mai 2007, 09:09 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 08 Fév 2006, 17:40 Messages: 1914 Age: 17 Sexe: Homme
|
Ah Bruno , ca fesait longtemps  ^^
Effectivement , moi j'aime bien ton site , vraiment 
|
|
|
|
 |
|
Bruno [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 16 Mai 2007, 22:46 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
|
nico 007 a écrit: Ah Bruno , ca fesait longtemps  ^^ Effectivement , moi j'aime bien ton site , vraiment 
Merci !! 
_________________ Bruno
|
|
|
|
 |
|
|