|
|
~Guillaume~
|
Sujet du message: Posté: 22 Mai 2006, 19:05 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Mar 2006, 19:27 Messages: 7731 Localisation: Face a mon clavier et ma souris Age: 20 Sexe: Homme
|
lara jeu luter avec les mais et les pides dans legend  et je trouve sa meme boucoup plus simple
ha un coup de pide puissant
un coup de pied sauter 1 ataque au garpin 2saute avec ataque et 1 saut bulete time pour les pistolet c'st vraiment tres bien fait 
|
 |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 23 Mai 2006, 10:29 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2003, 10:54 Messages: 3409 Localisation: Asnières Sur Seine Age: 27 Sexe: Homme
|
J'aime bien les deux, mais ma préférence va quand même à Legend évidemment, car beaucoup mieux réalisé et beaucoup moins buggué.
Si Core avait eu plus de temps pour finir AOD (et s'il avait viré Kukutis  ) , je pense qu'il aurait pû être génial comme jeu
|
|
|
|
 |
|
Joffrey
|
Sujet du message: L'égend !! Posté: 23 Mai 2006, 14:54 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 03 Mar 2006, 02:11 Messages: 939 Localisation: Sens dans Yonne ( 89 ) en Bourgogne ( France ) Age: 23 Sexe: Homme
|
pour moi !
ses L'egend
pour notre Lara Croft sa le fait mieu !
Lara Croft la Légend qui va mieu avec aventuriée et rebelle ;)
et travaille pour elle ;)
que Ange , Lara de protège et aide pas les personnes désspéré !!
enfin ses ce que je voi pour notre Lara ;)
_________________ Tomb Raider Underword : Terminée a 100 % ( Version PS3 ) . mode " Expert de la Survie " : Terminée en 7 heure !!
|
|
|
|
 |
|
Mike Starkiller
|
Sujet du message: Posté: 23 Mai 2006, 16:28 |
|
 |
| Caporal Raider |
|
|
Legend sans hésité. Franchement Ange c'est le seul TR que j'ai même pas terminé et auquel j'ai joué qu'une fois.
_________________ C'est en explorant les ténèbres que tu découvriras la lumière.
|
|
|
|
 |
|
Selkie Louve
|
Sujet du message: Posté: 24 Mai 2006, 20:26 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 29 Juin 2005, 15:47 Messages: 6036 Localisation: Dans une galaxie lointaine Age: 19 Sexe: Femme
|
big-bang a écrit: les deux mais il y a quelque chose qui me tracasse ou est la suite angel of darkness ?
ben deja cristal est reparti de zéro avec TRL ça n'a plus rien à voir avec ce qu'a fait core 
_________________ Je voudrais voir le monde dans un grain de sable et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l'infini dans la paume de ma main et voir l'éternité durer une heure...
|
|
|
|
 |
|
|