|
|
Camylle
|
Sujet du message: Posté: 11 Mai 2006, 11:05 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
bouba a écrit: Niveau 5 - Le Kazakhstan Et la solution est tu actionne les 4 manettes puis avec le canon tu pousse les gros orbite qui tombe contre les arcs electrique une fois les 4 poussés (des eclaires bleu apparraisent de partout) tu as alors peut de temps pour utiliser le grappin sur le morceau d'epee au dessus du canon.
Bonjour j'ai un probleme sur ce niveau, je pousse les 4 boule dans le champs electrique mais elle ne reste pas il faut que je le refasse a cahque fois est ce normal????
Help j'en peu plus de ce niveau j'y arrive pas
Merci
|
|
|
|
 |
|
Camylle
|
Sujet du message: Posté: 11 Mai 2006, 11:07 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
Gef87 [TRO] a écrit: Oui tu dois être rapide ... Il faut que les 4 champs magnétique soient actifs en même temps pour que tu puisse laisser le canon et utiliser ton grappin pour prendre le fragment ...
OK je vais essayer merci beaucoup

|
|
|
|
 |
|
Duplucky
|
Sujet du message: Posté: 03 Juil 2006, 15:52 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
Aargh, j'arrive pas a recuperer le tresor d'or: en fait, j'arrive pas a mettre la plate-forme tout a droite: elle veut pas monter la pente: dans la soluce, ils disent de prendre de l'elan, mais sa non plus j'y arrive pas. En plus, la maniabilite est pas geniale ici
Bon problème résolu, par contre, meme en ayant tirer la caisse tout a gauche de son piedestal, j'arrive pas a atteindre le rebord, faut faire une pyramide avec les autres caisses qui trainent dans la salle?
Reproblème résolu, me suis amusé à faire une tite pyramide avec les tites caisses et une grande 
|
|
|
|
 |
|
Mimine
|
Sujet du message: t Posté: 17 Juil 2006, 17:45 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
|
Voilà mon petit problème si quelqu'un savait m'aider se serait sympa....
Sur PS2 on me dit de tirer avec L1 et de pousser avec R1 pour le canon Tesla. Tirer vers moi il n'y a aucun problème mais pousser je n'y arrive pas, je voulais savoir si c'était un bug ou il y a moyen d'avoir le secret d'or rien qu'avec la commande tirer.
Je sais ce que je dois faire mais j'ai beau m'acharner sur cette chère plateforme elle redescend à chaque fois.
Merci d'avance

|
|
|
|
 |
|
|