|
| Auteur |
Message |
|
coco339
|
Sujet du message: Les Châteaux d' Edimbourg - niv #154 Posté: 09 Juin 2003, 15:52 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 27 Jan 2003, 20:48 Messages: 483 Localisation: Québec, Canada
|
bonjour,
Je suis arrivée dans un endroit avec un "ascenseur" une salle avec 3 gardes, j'ai pu entrer dans la salle, j'ai découvert derrière un rideau un passage. j'ai appuyé sur le bouton pour m'ouvrir la porte minuté et je suis passée, là j'ai ouvert la porte en haut. Mais je ne peux accéder ni au passage en hauteur là où est l'ascenseur, ni passé dans le passage caché derrière le rideau car une grille me bloque l'accés (la 2e car la première je l'ai détruite en tirant dessus) Merci de m'indiquer quoi faire
Claudia
|
|
|
|
 |
|
coco339
|
Sujet du message: Posté: 10 Juin 2003, 22:46 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 27 Jan 2003, 20:48 Messages: 483 Localisation: Québec, Canada
|
Merci  Fini le niveau, j'ai adoré, j'attends la suite avec impatience
Claudia
|
|
|
|
 |
|
Maguy [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 11 Juin 2003, 18:50 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 16:42 Messages: 1750 Localisation: Le Neuf Trois
|
Suis bloquée au même endroit ...et je prends note
Moi aussi j'adore ! Allez Maximo : une autre, une autre ..
Cordialement
_________________ Maguy,
Rédactrice en Chef de Tomb Raider Online
le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft
http://www.tro-online.com
|
|
|
|
 |
|
MiMiSoUrIs
|
Sujet du message: Posté: 12 Juin 2003, 08:37 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
|
Moi aussi je suis bloquée ms pas au même endroit  je suis arrivée ds la pièce ac le piège (mur qui avance ac des pointes); g vite actionné le levier (oufff!) et une trappe s'est ouverte au dessus. je suis montée, g actionné lautre levier ds la pièce avec les squelettes , ce qui a ouvert une grille ds la pièce en dessous: ms je peu pas passer car la 2e grille est fermée
Dc je suis coincée car la grille par laquelle je suis entrée s'est refermée aussi (décidement...)
ce serai super si une bonne âme pouvait m'aider a finir ce superbe nivo!!
MiMi
|
|
|
|
 |
|
Maguy [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 12 Juin 2003, 22:16 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
ma.ximo a écrit: Salut coco, il faut que tu retourne dans la pièce ou tu est bloquée (la salle apré le rideau, la ou il y a la "grille"), la tu verra une "caisse" a ta droite(vue de la Camera), tu la pousse et apré tu va activée l'intérupteur et ensuite je te laisse découvrire la suite 
Quand j'ai vu ce message, j'étais contente car j'allais être enfin débloquée ! Ben non, car finalement, je suis déjà de l'autre côté de la grande grille sans avoir déplacé la caisse  J'ai encore dû faire un saut non homologué à 10 doigts (orteils inclus) Plus moyen de sortir  Heureusement, j'avais une save antérieure pas trop loin. Juste pour info, si d'autres rencontraient le blème .... maintenant j'y retourne.
_________________ Maguy,
|
|
|
|
 |
|
Maguy [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 12 Juin 2003, 22:41 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
Sais pas  Je t'envoie la save en MP (je ne doute pas un instant que tu ne me crois pas) mais tu pourras peut-être mieux juger. D'ailleurs, j'allais demander de l'aide sur le forum qd j'ai vu ta réponse à Coco.
A+
_________________ Maguy,
|
|
|
|
 |
|
Rapetou [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 13 Juin 2003, 08:50 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 08:50 Messages: 2564 Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
|
|
Bon, ce n'est pas trop l'endroit, mais je me permet une petite disgression, ce genre de bugs peut arriver quand on a 2 pieces juxtaposées de faible hauteur et qu'on met une porte dans la piece du dessous, qui depasse dans la piece du dessus.
Si on saute au moment d'arriver à la porte on passe dans la piece du dessus, qui elle, n'a pas de porte, vu qu'elle est en fait "reellement", dans la piece du dessous. C le cas Ma.ximo ?
_________________ Rapetou
Testeur et créateur de niveaux sur Tomb Raider Online
|
|
|
|
 |
|
Maguy [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 13 Juin 2003, 20:11 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
Je reviens au jeu (après cette parenthèse qui doit être bénéfique aux créateurs) mais.... quand je suis montée sur la caisse ascenseur puis que j'ai abaissé le levier dans la cache en face qui m'ouvre une grille (je l'ai dans la rétine : grille en fer forgé sur pierres en fond, herbe en premier plan) j'ai beau repassé tout le territoire découvert : je ne la trouve pas !
Pipeplait, comme dirait mon bébé, un p'tit coup de pouce
merci à tous
_________________ Maguy,
|
|
|
|
 |
|