|
|
Aspen
|
Sujet du message: Posté: 12 Juin 2003, 10:59 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
Crystal a écrit: C'est dommage. J'aimais bien aller dans sa maison, ça permettait de se sentir plus intime avec son univers. A mon avis il feront comme dans le dernier, avec un niveau d'entraînement au tout début.
oui c vrai ke cé dommage si il n'y a pa la maison
mais lara é en fuite donc ca ferait bizarre si elle pouvait tranquillement s'entrainer chez elle alors kel é poursuivi (je sé je suis a fond ds le jeu!!  )
_________________ Comic'Soul Le site sur Michael Turner
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi.
|
|
|
|
 |
|
laramiteux
|
Sujet du message: Posté: 12 Juin 2003, 12:05 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 15 Jan 2003, 22:41 Messages: 648 Localisation: lyon
|
Luc [TRO] a écrit: ben non bien que je ne sois pas sur à 100 %, le niveau d'entrainement ne se passera pas dans la maison de Lara d'après les infos et les vidéos que j'ai vu ... si qqu peut confirmer.
confirmation: le nivo d'entrainement se déroullera ds une rue parisienne en c** de sac, celle qu'on a pu régulièrement voir ds les vidéos de traod....une fois de plus la demeure de lara ne sera pas accessible  ...ceci dit, g pu lire que celle-ci serait visible ds une cinématik (si rien n'a changé...)....c dommage, avec le nouveau moteur graphik, ça auré fé un chouette nivo  !...
|
|
|
|
 |
|
squall.05
|
Sujet du message: Posté: 13 Juin 2003, 23:21 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
ca seré chouette kan meme de mettre la meme barake que celle du film^^
|
|
|
|
 |
|
Laura Croft
|
Sujet du message: Posté: 14 Juin 2003, 14:06 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 03:57 Messages: 4173 Localisation: Damned, où suis-je ? Age: 20 Sexe: Femme
|
Ben ils l'ont déjà déshéritée non? Au profit du chien (!) quand elle a commencé ses aventures, ils trouvaient cela "indécent pour une jeune femme de sa condition"
On peut pas déshérité 2 fois la même personne sauf si on lui rend l'héritage entre temps
(puis le mot c'est "saisi"  )
_________________ [TRO-Modératrice]
"Never mess up with a marine's coffee if you wanna stay alive !"
|
|
|
|
 |
|
laramiteux
|
Sujet du message: Posté: 14 Juin 2003, 15:57 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 15 Jan 2003, 22:41 Messages: 648 Localisation: lyon
|
ds les premières news de traod, ils disaient ke lara sombrerait ds une depression et ds un mutisme (il parlaient même d'alcoolisme  ), et kelle mettrait le feu à une partie de sa demeure....donc, si elle met tjrs le feu à son manoir ds la version finale de traod, il y aura une cinematik ou on pourra le voir (c mieux ke rien  )
|
|
|
|
 |
|
|