|
| Auteur |
Message |
|
Oli-Wan
|
Sujet du message: Téléchargement du Patch 1.2 pour TR Legend c'est ici !!! Posté: 27 Mai 2006, 09:15 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 22 Sep 2004, 08:22 Messages: 2028 Age: 18 Sexe: Homme
|
|
Et encore un nouveau patch pour TR Legend! Donc, au programme de cette version 1.2:
Citation: The v1.2 patch addresses the following issues:
- Fix for 'High Priority' task manager (lock up), in addition to fixing the occasional audio stuttering issue. - Overall improved performance. - Fixes and improvements made to Lighting when running the NextGen version. - Implemented a separate 'walk' button for Lara. - Fixed the issues regarding the breakables when running NextGen. - Fixes made when running the game using a secondary monitor. - Refresh Rate option now fully operational. - ATI CrossFire Movie problem has been fixed. Il est téléchargeable ici. Il se trouve dans le listing.  édité par admin : LIEN DIRECT ICI ( FTP Eidos UK ) 35,6 mo traduction : Citation: - corrections dans la priorité des tâches ; problèmes de son saccadé - amélioration générale des performances - corrections et améliorations faites à l'éclairage en mode next gen. - un bouton supplémentaire pour faire marcher Lara - Corrections des blocages / saccades en mode next gen - Corrections faites en utilisant un second moniteur. - Fréquence de rafraichissement maintenant complètement fonctionnelle - Problème dans les vidéos avec ATI crossfire corrigé
_________________ 3dfx, gone but never forgotten...
Dernière édition par Oli-Wan le 10 Mai 2007, 18:05, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
Loro Craft
|
Sujet du message: Posté: 27 Mai 2006, 11:36 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
|
Citation: - un bouton supplémentaire pour faire marcher Lara
AaaHh ! ... Quand mĂŞme ! ...
C' est pas TRO online tĂ´t ! ...
Que ceux qui ont pu utiliser avec succès, un Pad analogique autre que PS2, grâce à ce Patch, veuillent bien nous le signaler ...
_________________ Par Horus ! ... Je m' ai Encore Gourré de Topic ! ...
Dernière édition par Loro Craft le 27 Mai 2006, 11:39, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
Luc [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 27 Mai 2006, 12:56 |
|
 |
| Administrateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 15:20 Messages: 4936 Localisation: LIEGE (BELGIQUE) Age: 46 Sexe: Homme
|
|
premier tests :
Concernant la commande marcher, il y a pour moi toujours le même problème qu'avant , même si on peut la configurer sur une touche du pad , elle ne se combine pas avec l'analogique, ni avec les flèches de directions enfin chez moi , i je prends cette touche et j'avance au clavier par contre çà fonctionne , c zarbi comme truc ...
je rappelle que j'ai un pad ps2 + adaptateur usb.
edit : maintenant j'espère que çà regle le problème chez loro ... chez moi çà n'a jamais posé de blème pour marcher en analog ...
_________________ Luc Administrateur de Tomb Raider Online Le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft http://www.tro-online.com http://www.tro-online.com/forums
Dernière édition par Luc [TRO] le 27 Mai 2006, 13:29, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
|