|
|
Loro Craft
|
Sujet du message: Posté: 27 Mai 2006, 15:33 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
|
Citation: Les "Blagueurs" de chez "Crystal" ont, Je pense, Je me cite ... Citation: c zarbi comme truc ...
Je te cite, Luc ...
Chez moi non plus !
Je pense qu' on les aura Ă l' Usure ...
Tous avec Loro ! ...
Off : Eh, Luc ! Vas faire un tour au Salon ! ...
J' te conseille "Quelle semaine" ! ...
_________________ Par Horus ! ... Je m' ai Encore Gourré de Topic ! ...
|
|
|
|
 |
|
pierodjino
|
Sujet du message: Posté: 27 Mai 2006, 16:05 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 16:11 Messages: 966 Localisation: manoir de lara croft Sexe: Homme
|
|
@luc
j'ai les drivers 84,25 pour la carte graphique
avec le patch 1,1 je le repete,j'ai fait tout les niveaux sans pb;il semblerait qu'il y ait donc un pb avec ce patch qui chez moi n'arrange pas grand chose mais en plus deteriore ma jouabilité ,lol
au fait avec le 1,1 je savais deja marcher;je precise que j'ai un pad (logitec rumble pad) et que pour marcher ,il suffit de bouger sensiblement le bouton directionnel avant mais pas a fond
edit;je viens d'installer les drivers 91,28 et c'est la meme chose
Dernière édition par pierodjino le 27 Mai 2006, 16:40, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
Alex Fly
|
Sujet du message: Posté: 27 Mai 2006, 16:21 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 27 Mar 2003, 16:38 Messages: 13011 Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
|
Luc [TRO] a écrit: quels drivers utilisez vous ? moi c les 91.28 (x64) 72.14 pour ma part... Clara Soft a écrit: j'avais "erreur windows" déjà sans les patch quand je voulais voir dans extra une danseuse 
Justement, c'est ce que j'ai écris plus haut, ce patch résout les problèmes liés aux modèles d'objets !
Et moi quand le jeu plante, j'ai mĂŞme pas d'erreur windows, j'ai un retour au bureau et... rien !
Pour le plantage du niveau du Kazakhstan c'est clair que c'est pas génial par contre... ^^
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 27 Mai 2006, 16:37 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 13:19 Messages: 14068 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
Alex Fly a écrit: Clara Soft a écrit: j'avais "erreur windows" déjà sans les patch quand je voulais voir dans extra une danseuse  Justement, c'est ce que j'ai écris plus haut, ce patch résout les problèmes liés aux modèles d'objets ! Et moi quand le jeu plante, j'ai même pas d'erreur windows, j'ai un retour au bureau et... rien !
Ca me mettais "erreur" puis je retournais au bureau en fermant le jeu
Bon ben je vais enfin pouvoir voir cette danseuse 
|
|
|
|
 |
|
DarklightJ
|
Sujet du message: Posté: 27 Mai 2006, 16:47 |
|
|
Yes enfin un nouveau patch  !!!
Juste une question, ca sert a quoi le nouveau mouvement "marcher" ? Parce qu'on a déjà le bouton "se faufiler" ...
Enfin si ca corrige les performances PC, je dis tant mieux ^^ !!! A moi le patch ...
|
|
|
|
 |
|
|