|
|
DarklightJ
|
Sujet du message: Posté: 27 Mai 2006, 18:00 |
|
|
|
Ben je sais pas trop encore ils parlent d'une nouvelle touche pour le mouvement "marcher" et il semblerait que ce soit différent de "se faufiler" je me demande si c'est pas comme au début de tokyo quand Lara marche en tenue de soirée ...
|
|
|
|
 |
|
Loro Craft
|
Sujet du message: Posté: 27 Mai 2006, 19:36 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
|
|
C' est franchement Laborieux ...
Cette fonction "Incontournable" qui est ... De ... "Marcher" ...
Personnellement, et tout comme mon fils, j' ai commencé vaillament, à l' âge de dix mois ! ... Sous le regard attendri de la plus merveilleuse des femmes (A l'époque !), ma Maman (Bonne fête !), parce que depuis j' en ai rencontré une autre (Bonne fête, aussi !) ! ...
Et j' avoue honteusement, qu' avant de savoir marcher, j' avais, en plein déséquilibre, la tentation de courir ! ...
Mais Lara ! ... Elle est grande ! ...
Dès fois, dans "Legend" ... Je m' demande vraiment, si Lara a freiné sur le Café (Plutôt le Thé de cinq heures !) ...
Et si une petite cure de "TRANXENE 300", de "MOGADON", voire une anesthésie générale, ou du moins, loco-régionale, ne pourrait pas la débarrasser, une fois pour toute, de ses fourmis dans les jambes ! ...
_________________ Par Horus ! ... Je m' ai Encore Gourré de Topic ! ...
|
|
|
|
 |
|
DarklightJ
|
Sujet du message: Posté: 27 Mai 2006, 20:13 |
|
|
|
Bon la touche "marcher" n'a vraiment rien de révolutionnaire ... Ca marche dans tous les sens du terme et ca s'arrete la ... Mais je ne rencontre pratiquement plus de saccades dans mon jeu du coup et je peux meme tenter la résolution supérieure avec un bon support de l'ordi c'est nénial !!! ^^
|
|
|
|
 |
|
Oli-Wan
|
Sujet du message: Posté: 29 Mai 2006, 17:39 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 22 Sep 2004, 09:22 Messages: 1306 Age: 18 Sexe: Homme
|
Pour petite information :
Avec la version 1.0, donc celle sur le DVD du jeu, la séquence moto du kzakstan, j'avais 7FPS en mode NextGen @ 1024*768 et reflets.
Avec la version 1.2, cette meme séquence, elle tourne a 20FPS en mode Next Gen @ 1024*768 Antialiasingx4 avec tout sauf les ombres et la profondeur de champ
Ca veut tout dire. 
_________________ 3dfx, gone but never forgotten...
|
|
|
|
 |
|
Nowid60
|
Sujet du message: Posté: 29 Mai 2006, 17:57 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 05 Juin 2005, 11:30 Messages: 1799 Age: 16 Sexe: Homme
|
Ben moi avec ma vieille Radeon 9200 series j'arrive à 1024*768 alors qu'avant je n'avais que 800*600 sinon ça lagait même avec aucune options graphiques activées ! Hors maintenant je peux mettre 1024*768 en 75 FPS avec Effets plein écran, ombres, effets d'eau et relflets !  Vivement encore un patch d'amélioration !  Comme ça je pourrais jouer en 800*600 avec toutes les options ^^
_________________ Through Homes, Players attemp to discover the Secret of Tomb Raider. But never one was able to discover this Secret with a Friend ! But now, it has changed !
|
|
|
|
 |
|
|