|
| Auteur |
Message |
|
~Guillaume~
|
Sujet du message: Posté: 04 Juin 2006, 10:49 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Mar 2006, 19:27 Messages: 7731 Localisation: Face a mon clavier et ma souris Age: 20 Sexe: Homme
|
Alex Fly a écrit: Ca pour une nouvelle, c'est une sacré bonne nouvelle en effet !!! J'espère (vu qu'apparemment ils vont faire le 2 après) qu'ils vont les refaire tous ! Perso j'aimerai trop voir le 3 aussi en NG !!!! Je me demande dans combien de temps il sortira....... Ps : Et merci à ziyed pour l'info !!! 
ouiiiiiii comme sa je n'auarait pas besin d'acheter le 3 je l'acheterait directement en ng 
|
 |
|
~Guillaume~
|
Sujet du message: Posté: 04 Juin 2006, 10:56 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Mar 2006, 19:27 Messages: 7731 Localisation: Face a mon clavier et ma souris Age: 20 Sexe: Homme
|
Alex Fly a écrit: TonyX a écrit: Oui il faut qu'ils les refassent tous ! Et je dirai même le 6 !!!!! 
bha se serait un peu c** que ils refasse tomb raider 7 en ng alex donc oui si ils vont j'usq'au 6 ils iront pas plus loin 
|
 |
|
Maxou
|
Sujet du message: Posté: 04 Juin 2006, 11:05 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 31 Juil 2004, 19:47 Messages: 3132 Localisation: Faut voir ^^ Age: 16 Sexe: Homme
|
Aurélien52 a écrit: Et si >TR 1 devenait TR8?
Pourquoi ? LA ressemblance entre le scion et les plates formes qui servent Ă partir... LA ressemblance NAtla-Amanda... Et les caisse Natla tecnologies...
Mais c'est juste un clin d'oeil pour signaler le retour de Toby Gard !!! Dans le prochain Tomb Raider elle ira Ă Avalon point ! Je m'en fiche du remake de TR1 moi je veux la suite des aventures de Lara 
_________________ Chui lĂ ! ^^
|
|
|
|
 |
|
siropcoco
|
Sujet du message: ?? Posté: 04 Juin 2006, 11:08 |
|
 |
| Caporal Raider |
|
|
Et on sait qui va le développer?? Cristal Dynamics? Vous trouvez pas ça un peu louche? Et puis ca fait gros coup marketing. Meme si c'est exitant l'idée de rejouer au premier.
|
|
|
|
 |
|
|