|
| Auteur |
Message |
|
PifPaf
|
Sujet du message: La mort de Lara dans TR4 ??? Posté: 04 Juin 2006, 16:07 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
Bonjour,
Je ne sais pas vraiment ou postez ce sujet, j'espère que si j'ai commis une erreur vous me pardonnerez...
Je ne connais pas tout de Tomb Raider et de Miss Croft, alors peut-être que quelqu'un pourra m'éclairer. Car, me semble t-il, il y en a beaucoup ici qui connaisse la saga Tomb Raider sur le bout des doigts...
Je suis en train de me renseigner sur le net des différents Tomb Raider. Car, je me tâte pour acheter les anciens jeux... Et apparement, dans La Révélation Finale, Lara disparaît ?
Et dans TR5, il y a son enterrement ?
Pourquoi avoir sorti deux autre Tomb Raider ensuite ? Puisqu'elle est censé être morte dans le 4 ?
Excusez-moi pour mon ignorance, mes questions sont peut-ĂŞtre totalement stupides, mais... bon....  Si quelqu'un pouvait m'aider Ă comprendre...
Merci pour votre attention (et compréhension  ).
PifPaf.
_________________ Semper Fi...
|
|
|
|
 |
|
dargor
|
Sujet du message: Posté: 04 Juin 2006, 16:43 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
Inscription: 31 Mai 2006, 19:38 Messages: 64 Localisation: Versailles
|
A la fin de TR4, Lara se fait ensevelir sous les décombres de la pyramide alors que Von Croy s'en fuit dans le désert...
ET ON N'ENTEND PLUS PARLER DE MISS CROFT RENDANT BIEN LONGTEMPS...
C'est pourquoi dans TR5 l'héroïne de Tomb Raider ne peut plus être présente... et c'est à travers les souvenirs d'autres personnes relatant ses aventures que l'on retrouve Lara.
Peut-être les développeurs en ont-ils eu assez de TR et ont-ils souhaité que tout s'arrête avec la mort de Lara... en tout cas si c'est le cas ils ont vite changé d'avis car notre aventurière préférée n'était en fait pas morte (d'où certains niveaux persos où l'on voit le parcours de Lara sous la pyramide afin de retrouver l'air libre)
Enfin la nécessité d'avoir fait "mourir" Lara si ce n'est pas pour terminer la saga n'est pas très claire pour moi non plus je l'avoue
VoilĂ c'est tout ce que je sais mais peut-ĂŞtre d'autres ont-ils une explication plus satisfaisante...
_________________ "We are afraid of all the things that could not be"
|
|
|
|
 |
|
PifPaf
|
Sujet du message: Posté: 13 Juin 2006, 12:04 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
Bonjour...
 Avant de lire le sujet, tu as vu son titre non ? Alors si tu ne voulais pas "savoir" c'était, selon moi, inutile d'ouvrir ce sujet et de le lire...
J'avais besoin de réponse, on me les a fournies...
Libre Ă chacun d'ouvrir ou non ce sujet pour savoir... non ?
ps : et tu as dis "re-découvre le jeu" ? Donc dans ton cas, tu connais déjà je pense ?
Bref... Sur ce...
|
|
|
|
 |
|
PifPaf
|
Sujet du message: Posté: 13 Juin 2006, 12:37 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
Il ne m'a pas vexée en tout cas
Si c'était de l'humour je n'avais pas remarqué.
|
|
|
|
 |
|
orfao anghelys
|
Sujet du message: Lara croft morte ou pas Posté: 02 Jan 2008, 16:13 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 02 Jan 2008, 16:06 Messages: 118 Localisation: Au fin fond de l'auvergne Age: 18 Sexe: Homme
|
Salut, je suis nouvo ds ce forum, et une question me tourmente depuis ke je suis fan de lara croft, cad 6 ans.
Ou est passer lara croft quant elle est morte dans tomb Raider 4
Repondez moi svp^??
note de modération (Hitsumei): topic déplacé au bon endroit.
|
|
|
|
 |
|
Mathieu
|
Sujet du message: Posté: 02 Jan 2008, 18:34 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 29 Nov 2003, 18:20 Messages: 2445 Localisation: Près de Paris, 94 Age: 17 Sexe: Homme
|
Cette partie devait être raconté dans la trilogie L'Ange des Ténèbres de Core Design. Mais comme les suites ne sont pas sortie on aura pas de réponse exacte...
On sait que Werner Von Croy Ă la fin de Tomb Raider Sur les Traces de Lara Croft, retrouve le sac de Lara dans un autre tombeau... (que de frissons Ă la fin de ce jeu !  )
On sait quand même par ce qui a pu être dit par Core qu'une tribu a sauvé Lara du tombeau où elle était après l'éboulement de la pyramide. C'est une femme nommée Putai qui l'a sauvé.
Après le reste est assez flou. Il y a beaucoup de personnes qui ont écrit des histoires pour raconter la suite, mais aucun n'est officielle... Et je crois qu'on ne saura jamais ce qu'il s'est vraiment passé. 
|
 |
|
Mathieu
|
Sujet du message: Posté: 02 Jan 2008, 18:42 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 29 Nov 2003, 18:20 Messages: 2445 Localisation: Près de Paris, 94 Age: 17 Sexe: Homme
|
|
Avec les épisodes de Crystal Dynamics, il faut faire comme si les épisodes 4, 5 (même si celui ci est particulier) et 6 n'avaient jamais existés.
Donc, on a Tomb Raider 1, 2, 3, Legend, Underworld... VoilĂ tout.
Rien ne sera expliqué dans Tomb Raider Underworld à propos de ça
|
 |
|
|