|
|
Alex Fly
|
Sujet du message: Posté: 04 Juin 2006, 18:39 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 27 Mar 2003, 17:38 Messages: 13011 Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
|
Maxou a écrit: Moi je vais hurler ! T'imagines si les murs ils "bougent" !!! Clair je me demande s'ils vont refaire les niveaux là à l'identique. Si oui j'ai pas fini de faire des bonds sur ma chaise ! pinou a écrit: sur ce coup là on l'avait bien senti alex pas vrai? je pensais pas si tôt je suis comme un dingue dans ma tête 
Je suis trop heureuse... 
|
|
 |
|
TonyX
|
Sujet du message: Posté: 04 Juin 2006, 18:40 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 12 Avr 2005, 20:35 Messages: 8098 Localisation: cherche la vie Age: 22 Sexe: Homme
|
Estruch a écrit: Bonne nouvelle.... J'ai tenté dernierment jouer le premier Tomb Raider en mon PC avec Windows XP (avec Glindos) et n' avait plus que ennuis. Seulement je le peut jouer en mon ancien Mac (une bonne version), mais la version PC n'est pas possible. Il fait un année que me achetais le PC et aussi tous les Tomb Raider. Le 2, le 3, le 4, le 5 et le 6 m'ont amusé autres fois, mais non le 1. Par moi ça est une idée pourquoi il y a un bon scenario. Mais mes TR preferés sont le 4 et le 2, aussi le dernier.
Moi aussi le 4
Y viva España, solo queria decirtelo ^^
|
 |
|
|