|
|
siropcoco
|
Sujet du message: du calme Posté: 05 Juin 2006, 14:53 |
|
 |
| Caporal Raider |
|
|
RIEN d'officiel pour l'instant les amis!!! Rien d'officiel.
>>>> Si il est permis pour l'instant d'espérer un TR7 (toujours non officiel), le remake TR1 n'est qu'une spéculation pour l'instant absolument pas confirmée par EIDOS à ce jour. Donc pas de fausses joies!!
|
|
|
|
 |
|
siropcoco
|
Sujet du message: non non Posté: 05 Juin 2006, 15:03 |
|
 |
| Caporal Raider |
|
|
par définition, une information officielle est une information confirmée par l'éditeur ou le développeur du jeu vidéo. Mais ici, ca n'est absolument pas le cas!!! Aucun communiqué de Eidos Ou Cristal Dynamics ce qui explique qu'aucun site à part celui là n'en font écho.
|
|
|
|
 |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 05 Juin 2006, 15:51 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2003, 10:54 Messages: 3409 Localisation: Asnières Sur Seine Age: 27 Sexe: Homme
|
Ok Alex.
Enfin je trouve dommage d'avoir mis "Info Officielle" dans le titre du topic alors que ça n'en est pas une !
SI ça se trouve, on se fait tous de mauvaises idées (pitié faites que ce soit vrai  )
|
|
|
|
 |
|
Diaz
|
Sujet du message: Posté: 05 Juin 2006, 16:09 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 15 AoĂ» 2005, 17:05 Messages: 3429 Age: 20 Sexe: Homme
|
Rooooh l'anglais
Alex Fly a écrit: TonyX a écrit: Oui il faut qu'ils les refassent tous ! Et je dirai même le 6 !!!!! 
Euh pas trop d'accord  , ça gacherait un peu tout les jeux en cas d'extrem erreure. Il vaudrait mieux jouer dans la prudence pour les nouveaux développeurs parce que je constate que TR7 n'est pas un jeu comme les autres, je l'aime bien mais pas trop ressemblant aux anciens en fait je ne peux pas le classer parce qu'il est le plus différent de tout les TR alors j'imagine pour les autres. 
|
|
|
|
 |
|
|