|
|
siropcoco
|
Sujet du message: rep Posté: 05 Juin 2006, 18:53 |
|
 |
| Caporal Raider |
|
|
pour te répondre PifPaf, voici des éléments de réponse officiels (lol) qui pourrait t"éclairer :
lu dans "Tomb Raider Legend solution officielle"
Morgane Gray : Certaines personnes peuvent se sentir déçues... ces choses coupées n'ont en fait jamais vrament fait partie du jeu"
>>> Tout est dans là , en fait il s'agit de "tests", qui n'ont jamais été jouables. Utilité : vérifier que c'est réalisable et surtout que l'on obtient l'effet désiré.
M.Gray explique plus loin que certains éléments auraient pu désservir le jeu plus qu'autre chose.
>>> En gros ils ont voulu faire un jeu moins long mais de tres haute qualité plutot qu'un jeu plus long mais moins sensationnels, et c'est peut etre pas plus mal comme ca!!
|
|
|
|
 |
|
PifPaf
|
Sujet du message: Posté: 05 Juin 2006, 19:20 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
Merci pinou ! Je vais aller voir de suite
EDIT : bon et bien je vais suivre les conseils d' Alex Fly et faire un nouveau topic (si cela ne dérange pas) et demander qui aurait ce genre de fond d"écran...
_________________ Semper Fi...
|
|
|
|
 |
|
siropcoco
|
Sujet du message: Posté: 05 Juin 2006, 20:43 |
|
 |
| Caporal Raider |
|
|
ta penser à faire une capture d'écran???
|
|
|
|
 |
|
Céréales-killeR
|
Sujet du message: Re: rep Posté: 06 Juin 2006, 01:07 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 02 Oct 2005, 18:42 Messages: 380 Localisation: Somewhere Over The Rainbow...
|
siropcoco a écrit: pour te répondre PifPaf, voici des éléments de réponse officiels (lol) qui pourrait t"éclairer :
lu dans "Tomb Raider Legend solution officielle" Morgane Gray : Certaines personnes peuvent se sentir déçues... ces choses coupées n'ont en fait jamais vrament fait partie du jeu"
>>> Tout est dans là , en fait il s'agit de "tests", qui n'ont jamais été jouables. Utilité : vérifier que c'est réalisable et surtout que l'on obtient l'effet désiré.
M.Gray explique plus loin que certains éléments auraient pu désservir le jeu plus qu'autre chose. >>> En gros ils ont voulu faire un jeu moins long mais de tres haute qualité plutot qu'un jeu plus long mais moins sensationnels, et c'est peut etre pas plus mal comme ca!!
Depuis le temps que je cherchais une explication officielle ! Mais mouais, je reste toujours très frustré en regardant les premiers trailers, y'avait des idées qui m'ont l'air géniales !
_________________ °¤° Hazy/Sad/Dead World - Veuillez faire votre sélection... °¤°
Et le combat cessa faute de combattants. Corneille
|
|
|
|
 |
|
PifPaf
|
Sujet du message: Posté: 06 Juin 2006, 10:06 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
siropcoco a écrit: ta penser à faire une capture d'écran???
Une capture d'écran ? Sur PS2 ?
Je ne joue pas sur PC, je n'aime pas du tout... et qui plus est, même si je jouais sur PC et que je faisais une capture, la qualité ne serait pas top (c'est du vécu...).
_________________ Semper Fi...
|
|
|
|
 |
|
Anaya
|
Sujet du message: les blues de la businesswomen! Posté: 10 Juin 2006, 17:18 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 10 Juin 2006, 16:04 Messages: 115 Localisation: Au japon avec koda kumi¨!!
|
Ey tu sait se que ca veut dire business?
Est que t'a déja vu une pob complètement honnète ?
mais je pense que in nous on montré des image de tomb raider 8 !
_________________ Vive Koda kumi et ayumi hamasaki !!!
Signature éditée par admin car non conforme au réglement (à lire) !
|
|
|
|
 |
|
|