|
| Auteur |
Message |
|
Joffrey
|
Sujet du message: Posté: 15 Mai 2006, 16:46 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 03 Mar 2006, 03:11 Messages: 899 Localisation: Sens dans Yonne ( 89 ) en Bourgogne ( France ) Age: 22 Sexe: Homme
|
oh oui armor
il pas mal de rumeure sur éventuelle suite ;)
pour fin 2007 ( très posible ) 
_________________ Grand Admirateur de la chanteuse Priscilla . Co-Webmaster / Co-Administrateur de http://www.priscillaweb.fr
|
|
|
|
 |
|
Anaya
|
Sujet du message: tout les trésor mais toujours a 99 %! Posté: 10 Juin 2006, 16:11 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 10 Juin 2006, 16:04 Messages: 115 Localisation: Au japon avec koda kumi¨!!
|
Hello j'ai un big giga super méga énorme problème la première fois que j'ai joué a tomb raider 7 je n'est pas cherché les trésors puis je me suis mi en tête de finir a 100 % le jeu ...
le trucs c'est que j'ai mis 20h17 a tout refaire maintenant j'ai tout les trésors mais je suis toujours a nonante neuf pourcent!!!!!!
Aidez moi !!!  please
je sais pas quoi dire...
_________________ Vive Koda kumi et ayumi hamasaki !!!
Signature éditée par admin car non conforme au réglement (à lire) !
|
|
|
|
 |
|
toutatis
|
Sujet du message: Posté: 10 Juin 2006, 21:47 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Juin 2003, 15:32 Messages: 4169 Localisation: Nord (59) Age: 40 Sexe: Homme
|
Pour le ballon de foot : c'est pour cela qu'il clignote. Je pensais que c'était juste pour nous habituer a utiliser une touche et j'ai donc " shooté " une seule fois dedans . Mqais bon ceal devient du détail surtout lorsqu'on joue ce niveau pour la première fois.
Je m'y interresserais le temps venu car je n'ai pas encore fini le jeu 
_________________ si on vous dit que votre travail est un travail d'amateur, répondez ceci : " le Titanic a était construit par des professionnels et l'arche de Noé par des amateurs " .
|
|
|
|
 |
|
Léa*
|
Sujet du message: Conseils pour tuer la créature d'Amanda ? Posté: 21 Juin 2006, 21:13 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
Inscription: 10 Juin 2006, 21:17 Messages: 28 Localisation: Allier
|
Bonjour @ tous !!!
Voila, j'ai quasi fini Tomb Raider Legend, et j'en suis à la créature d'Amanda :
Si j'ai bien compris, quand elle s'effondre, il faut appuyer 4 fois sur INTERRARGIR pour la tuer ???Mais moi quand je fais çà elle se relève et les dégats que je lui est fait reviennent comme au point de départ...Comment faire ? 
_________________ HAPPY HOLYDAYS !!!!
|
|
|
|
 |
|
~Guillaume~
|
Sujet du message: Posté: 21 Juin 2006, 22:29 |
|
 |
| Modérateur |
.jpg) |
Inscription: 07 Mar 2006, 20:27 Messages: 7626 Localisation: Face a mon clavier et ma souris Age: 20 Sexe: Homme
|
EDIT 4coup d'epe dans le ventre du monstre des que il est plus affeblit
sa n'aporte pas boucoups d'aide en plus car aparament deja essyer ^^
enfin bon  ^^
Dernière édition par ~Guillaume~ le 21 Juin 2006, 22:34, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
Léa*
|
Sujet du message: Posté: 23 Juin 2006, 22:25 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
Inscription: 10 Juin 2006, 21:17 Messages: 28 Localisation: Allier
|
Merci pour votre aide ! Je l'ai enfin tué !!!
Ce monstre était plutot dur à battre...
Sinon désolé pour le nouveau topic  , j'ai pas fait attention, une vraie tête en l'air ! 
_________________ HAPPY HOLYDAYS !!!!
|
|
|
|
 |
|
woody
|
Sujet du message: le boss final et le code invincible Posté: 09 Sep 2006, 23:56 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
je rame avec le boss
quelq'un a parlé du code invincible et du verrouillage permanent
comment faire pour les activer?
merci
|
|
|