|
|
Stitch
|
Sujet du message: Posté: 06 Juil 2006, 16:20 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
Je pense que c'est une réponse qui l'avance énormément...
Ceci dit, je ne pense pas que tu puisses faire bien mieux avec ta carte actuelle. Le dernier patch limite les ralentissements, mais lĂ , ta config est faiblarde, qand mĂŞme 
_________________ Remake de Vilcabamba - terminé
Les royaumes Latins oubliés: Meta Columna - en cours
|
|
|
|
 |
|
Oli-Wan
|
Sujet du message: Posté: 08 Juil 2006, 10:11 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 22 Sep 2004, 09:22 Messages: 1370 Age: 18 Sexe: Homme
|
Le processeur est aussi important... Vous voulez voir les performances d'une Voodoo 5 sur 400Mhz?  Le triplet Processeur-RAM-Carte graphique est le plus important tout ensemble...
_________________ 3dfx, gone but never forgotten...
|
|
|
|
 |
|
Wush-Indiana
|
Sujet du message: Posté: 29 Aoû 2006, 22:37 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 16 Juil 2003, 18:35 Messages: 527 Localisation: Isla Sorna
|
J'ai une Radeon 9200 et toute la manip a fonctionné jusqu'à présent. Je lance le jeu, je vois les vidéos d'intro et BAM! Retour windows et erreur "TRL va devoir fermer. Désolé bla bla bla...".
Je viens de lire que les Radeon 9xxx s'adressent aux Radeon 9500 et plus... Dégoûté... 
_________________ AmourSexeMortPassionPeurObsessionAmourSexeMortPassionPeurObsessionAmourSexeMortPassionPeurObsession
|
|
|
|
 |
|
Diaz
|
Sujet du message: Posté: 29 Aoû 2006, 23:11 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 15 AoĂ» 2005, 18:05 Messages: 3440 Age: 19 Sexe: Homme
|
Bon bah j'ai changé ma carte graphique et je peux enfin rejouer à TRL (ma carte graphique avait cramé lol je l'ai remplacé par une nouvelle mais plus puissante  ) et puis quand j'ai démarré le jeu j'ai vu un truc bizarre sur la page de la présentation avec lara en Bolivie la nuit, c'était en mode next génération  . Trop cool j'arrive à jouer avec ses images depuis le temps que j'en révais mais ça rame assez quand même.
Il y avait une case qui s'est coché toute seule dans le menu graphisme, ''Contenu prochaine génération''.
J'avais donc pas besoin de m'aider au système de Gef ça avait marché tout seul.
VoilĂ .
|
|
|
|
 |
|
|