|
|
Léa*
|
Sujet du message: Posté: 11 Juin 2006, 17:02 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
Inscription: 10 Juin 2006, 21:17 Messages: 28 Localisation: Allier
|
Bon je vais essayer, merci bicou
@+
----------------------------
Finalement j'ai pas réussi à le réinstaller...Mais ma mére m'a dit que ça n'avait rien à voir avec des logiciels d'émulation, que c'était un logiciel un peu "associé" avec Diva Assistant qui lui sert pour son travail...Enfin un truc comme çà ...
Quelle pouasse !
Sinon je voulais te demander, si tu ne connaitrais pas d'autres logiciels d'emulation autres que ceux qu'on a sité sur ce topic, alors ?
Sinon je me suis rendue compte que sur mon pc que j'avais NVIDIA, çà n'aurai pas des conséquense sur le lancement du jeu çà ?
Je crois en avoir vu entendre parler sur le forum, je vais verifier çà .
_________________ HAPPY HOLYDAYS !!!!
|
|
|
|
 |
|
Oli-Wan
|
Sujet du message: Posté: 12 Juin 2006, 15:12 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 22 Sep 2004, 09:22 Messages: 1307 Age: 18 Sexe: Homme
|
En ce qui concerne Diva Tools, ca serait pas des drivers pour adsl par hasard? En tout cas, ma recherche de "Diva" sur des site informatique m'ont mené sur des articles parlant d'adsl!
Tomy => Il était tellement optimisé pour les cartes nVidia que c'etait completement injouable a la sortie du jeu en next gen avec des cartes nVidia haut de gamme, alors qu'avec du milieu de gamme ATi on s'en sortait mieux (et c'est du vécu, avec ma X1600 j'allait plus vite qu'un ami qui a une 7800! xDD).  Non sérieusement, les jeux optilisé pour telle ou telle fabriquant de carte, c'est du pipeau hein, tu t'es quand meme pas imaginé que tout les jeux "nVidia, the way it's meant to be played" était plus rapide sur nVidia!  C'est qu'un coup commercial.
Léa => PEut etre que tes parents savent mieux ce qu'il y'a sur ton ordinateur, demande leur ce qu'a dit Luc avant. Demande leur si ils ont un logiciel de gravure.
_________________ 3dfx, gone but never forgotten...
|
|
|
|
 |
|
Léa*
|
Sujet du message: Posté: 13 Juin 2006, 18:44 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
Inscription: 10 Juin 2006, 21:17 Messages: 28 Localisation: Allier
|
Alors j'ai un seul graveur, avec surement des logiciels d'émulation associés avec.Mes parents vont appeler un informaticien pour voir où est le probléme, parce qu'on a pas trouvé ces logiciels en question.
J'espere que çà va marcher...Sinon merci beaucoup, beaucoup pour votre aide !!!
Merci Ă vous tous et @+ !!! 
_________________ HAPPY HOLYDAYS !!!!
|
|
|
|
 |
|
|