|
|
PifPaf
|
Sujet du message: Re: les blues de la businesswomen! Posté: 13 Juin 2006, 11:50 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
Anaya a écrit: Ey tu sait se que ca veut dire business? Est que t'a déja vu une pob complètement honnète ? mais je pense que in nous on montré des image de tomb raider 8 !
Je n'ai rien compris... ou difficilement... 
_________________ Semper Fi...
|
|
|
|
 |
|
Selkie Louve
|
Sujet du message: Posté: 13 Juin 2006, 16:29 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 29 Juin 2005, 16:47 Messages: 5988 Localisation: Dans une galaxie lointaine Age: 19 Sexe: Femme
|
Jojo a écrit: jeyjey a écrit: Ben elle veut dire que tout les moment qui ne sont pas dans le jeu sont de tr8! Ca on verra bien, mais j'en suis pas si sur.
ben c'est ce que j'ai compris aussi: elle se demande si les images qui ont été montrées ne font pas parties de TR8 
_________________ Je voudrais voir le monde dans un grain de sable et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l'infini dans la paume de ma main et voir l'éternité durer une heure...
|
|
|
|
 |
|
jeyjey
|
Sujet du message: Posté: 13 Juin 2006, 17:31 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 23 Déc 2005, 15:16 Messages: 1680 Localisation: Avalon! with lara's mother
|
oui et bein on a tous compris la meme chose!  mais bon je pense pas trop..
_________________ J[e]y
S0 crasy <3
|
|
|
|
 |
|
PifPaf
|
Sujet du message: Posté: 13 Juin 2006, 18:13 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
Merci pour la traduction
A vouloir déchiffrer je me suis abîmer les yeux... Donc c'est bien ce que j'avais compris...
Peut-être que ces images on les verra dans TR8 en effet, mais je trouverai ça bizarre, nouveau jeu, nouvelles images tant qu'à faire, non ?
_________________ Semper Fi...
|
|
|
|
 |
|
|