|
|
Anaya
|
Sujet du message: Posté: 14 Juin 2006, 16:39 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 10 Juin 2006, 16:04 Messages: 115 Localisation: Au japon avec koda kumi¨!!
|
hello!
vous vous souvenez du scion des atlantes?et bien vous ne trouver qu'il pas ressemble au sol du socle??
pour plus d'infos allez dans les discussion général 14 eme sujet ayant pour nom l'aterfact et le sion des atlantes
Coïncidence ? on ne le saura pas de si tôt les clin d'oeil me remble une théorie bonne pour la poubelle...

_________________ Vive Koda kumi et ayumi hamasaki !!!
Signature éditée par admin car non conforme au réglement (à lire) !
|
|
|
|
 |
|
Von Croy
|
Sujet du message: Posté: 14 Juin 2006, 22:41 |
|
 |
| Major Raider |
|
TonyX a écrit: ouai ca ferai pas mal un retour de la blondasse Ben niveau blondasse on était gaté lol (natla, sophia legg et Amanda)
|
|
|
|
 |
|
DarklightJ
|
Sujet du message: Posté: 15 Juin 2006, 06:48 |
|
|
|
Hum sachant que Lara et Amanda bossaient ensemble dans le temps, et qu'en parallèle Lara bossait pour Natla, on peut supposer qu'elles travaillaient toutes 2 pour Natla, et qu'une des 2 a continué de travailler dedans. Donc l'équivalent d'un clin d'oeil qui en plus suivrait une logique dans l'histoire.
|
|
|
|
 |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 15 Juin 2006, 08:44 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2003, 11:54 Messages: 3344 Localisation: Asnières Sur Seine Age: 27 Sexe: Homme
|
Oui c'est clair il faudrait que Natla soit plus difficile à battre... Car dans l'original c'est un peu trop facile je trouve
C'est vrai que Natla est une des méchantes les plus charismatiques de TR, d'une parce qu'elle est une femme, et de deux qu'elle est immortelle contrairement aux autres méchants des TR (Bartoli, Vilard, Von Croy, Amanda, Rutland etc etc)
|
|
|
|
 |
|
DarklightJ
|
Sujet du message: Posté: 16 Juin 2006, 07:24 |
|
|
Hum tu oublies Seth dans TR4  ...
Mais bon je ferme ma parenthese 
|
|
|
|
 |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 16 Juin 2006, 08:54 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2003, 11:54 Messages: 3344 Localisation: Asnières Sur Seine Age: 27 Sexe: Homme
|
DarklightJ a écrit: Hum tu oublies Seth dans TR4  ... Mais bon je ferme ma parenthese 
Oui mais Seth c'est pas une entité humaine, c'est un esprit, un Dieu, ce qui est différent... Ce qui rend Natla si charismatique, c'est qu'elle est humaine et aussi une femme concurrente de Lara 
|
|
|
|
 |
|
DarklightJ
|
Sujet du message: Posté: 16 Juin 2006, 12:13 |
|
|
|
Oui sous cet angle de vue ca peut expliquer ^^.
|
|
|
|
 |
|
|