|
| Auteur |
Message |
|
Xorix
|
Sujet du message: C bien TR III: The lost artefact? Posté: 02 Mai 2003, 19:12 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
est-ce que les niveaux sont mieux faits?
edité par Nesoki : pour l'orthographe et le titre
_________________ ______________
http://www.extra-studios.fr.st
|
|
|
|
 |
|
Nesoki
|
Sujet du message: Posté: 22 Mai 2003, 12:07 |
|
 |
| Adjudant Raider |
|
|
je crois pas qu'il y est de réelle différence ! mais c'est tjrs à posséder
|
|
|
|
 |
|
Nesoki
|
Sujet du message: Posté: 05 Juin 2003, 11:50 |
|
 |
| Adjudant Raider |
|
|
je vais aller voir... c perturbant ces effets de lumières ! lol
|
|
|
|
 |
|
BigFoot
|
Sujet du message: Posté: 30 Aoû 2003, 21:12 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 30 Aoû 2003, 15:01 Messages: 341 Localisation: Corrèze ( 19)
|
C'est top cool, les niveaux sont plus long et tu as un secret bonus dans chaque niveau ( genre monstre du loch, vallé de dolmen, monde caché préhistorique, sous marin engloutit et plage parisienne avec ses loups garou)... sauf le dernier avec le boss qui ne contient pas de secret.
Ces niveaux sont à faire et à refaire, il est vrai qu'il est mieu que Golen mask qui froler le ridicule complet avec ce changement de monde. 
|
|
|
|
 |
|
Myrrdin
|
Sujet du message: Posté: 03 Oct 2003, 10:49 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
Inscription: 28 Sep 2003, 20:08 Messages: 92 Localisation: France
|
BigFoot a écrit: C'est top cool, les niveaux sont plus long et tu as un secret bonus dans chaque niveau ( genre monstre du loch, vallé de dolmen, monde caché préhistorique, sous marin engloutit et plage parisienne avec ses loups garou)... sauf le dernier avec le boss qui ne contient pas de secret. Ces niveaux sont à faire et à refaire, il est vrai qu'il est mieu que Golen mask qui froler le ridicule complet avec ce changement de monde. 
Heuuuu, j'ai beau me gratter le crâne et me secouezr la mémoire, mais, heuuuu, de quel monde caché préhistorique tu parles, STP? J'ai joué et re-re-(n FOIS) à Lost Artefact.... 
_________________ La Vie est précieuse... Si vous avez besoin de combattre pour la Défendre, la Préserver et la Protéger, n'hésitez pas! FAITES-LE!
|
|
|
|
 |
|
Myrrdin
|
Sujet du message: Posté: 03 Oct 2003, 11:04 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
Inscription: 28 Sep 2003, 20:08 Messages: 92 Localisation: France
|
Bon, comme le Topic "Un Monde de Fous" est locked, je post ici.
Core et Eidos ne nous prennent pas pour des Doux Dingues.
Ils ont juste fait référence à un Film Culte qui a fait le tour du monde.
Vous connaissez "La Planète des Singes" (et je parle de l'ORIGINAL!!! 1968 avec Charlton Heston). Charlton, qui joue l'astronaute Taylor, en comprenant que la Terre est régie par les Singes et que les Singes chassent l'Homme, a cette Phrase Célèbre : " C'est un monde de fous... UN MONDE DE FOUS!!!"
En Américain, ça donne : " It's a MadHouse... A MADHOUSE!!!"
Valà ! 
_________________ La Vie est précieuse... Si vous avez besoin de combattre pour la Défendre, la Préserver et la Protéger, n'hésitez pas! FAITES-LE!
|
|
|
|
 |
|
|