|
| Auteur |
Message |
|
Milou
|
Sujet du message: Dessins de Lara par Milou Posté: 17 Juin 2003, 18:55 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
|
|
Hello !
Je viens de découvrir ce site et les forums parce que ça faisait très longtemps que je n'avais touché une console de jeu avant que je n'apprenne la sortie de Tomb raider 6  je suis une fana de ce jeu, j'ai tous les précédents.
Voici un dessin que j'ai fais y'a quelques temps au crayons de couleurs.
Depuis j'ai découvert les pastels et le rendu des couleurs est beaucoup mieux ! Pour exemple en pastels, rien à voir avec Lara, je suis également une fan de Whitney Houston  voici un portrait récent que j'ai fais d'elle aux pastels. J'adore la dessiner en format poster, celui-ci est en A3, j'ai scanné en deux parties et j'ai collé les deux ensuite !
Je n'ai pas refais de dessin de Lara depuis... je songe à m'y remettre après avoir vu tous ces beaux dessins, ça me donne envie d'en refaire mais cette fois aux pastels !  j'adore voir des dessins d'autres personnes c'est très instructif !!!
Note de la modératrice : Rajout des "oh fabuleux dessins" Milou je suis... et je reste.... Encore !!!!!!
Renote: pour al venue du topic "autres" j'ai bougé ton dessin ;)
|
|
|
|
 |
|
ilinca
|
Sujet du message: Posté: 17 Juin 2003, 19:03 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 29 Avr 2003, 19:15 Messages: 340 Localisation: Euuhh...pomée dans les couloirs de Poudlard...
|
Bonjour à toi Milou!
Et bienvenue sur le forum!
J'ai hâte de voir tes dessins...
@+....Ilinca
|
|
|
|
 |
|
misslara
|
Sujet du message: Posté: 17 Juin 2003, 20:05 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 02 Mar 2003, 00:46 Messages: 1262 Localisation: Dans la région de Lyon
|
Non di diou de non di diou !!!!!  C'est...WOWWWW  Il n'y a que des talents ici ! Vraiment, j'ai le souffle coupé, noué...
_________________ Je laisse le vent emporter tout
Je laisse le vent prendre soin de tout
|
|
|
|
 |
|
Milou
|
Sujet du message: Posté: 17 Juin 2003, 20:37 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
|
merci !!!!!  pourquoi le dessin de Lara est aussi granuleux sur l'affichage ?  normalement il doit s'afficher à peu près comme celui de Whitney ! c'est bizarre... peut-être que c'est quand je te l'ai envoyé AC ? c'est mal passé ?
Pour Whitney y'a d'autres portraits visibles si vous cliquez sur le bouton www en bas de mon message ! bon j'arrete avec elle parce que c'est un site sur Lara promis lollllllllllll
Je ne décalque jamais et j'ai jamais pris de cours parole d'honneur - je dis ça sans prétention, c'est parce que je sais qu'il y a des mauvaises langues sur le net qui disent que c'est truqué, etc... et ça me fait mal - alors que c'est faux, ils sont en vrais comme ils sont à l'écran, à part Lara trop granuleux j'ai pas compris mais ça fait rien !
Je vais en faire d'autres de Lara j'adore tous ceux que j'ai vus, on a tous des styles différents c'est fabuleux !!! 
|
|
|
|
 |
|
AC
|
Sujet du message: Posté: 17 Juin 2003, 20:42 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 20:56 Messages: 2040 Localisation: [59]
|
Milou a écrit: merci !!!!!  pourquoi le dessin de Lara est aussi granuleux sur l'affichage ?  normalement il doit s'afficher à peu près comme celui de Whitney ! c'est bizarre... peut-être que c'est quand je te l'ai envoyé AC ? c'est mal passé ? Pour Whitney y'a d'autres portraits visibles si vous cliquez sur le bouton www en bas de mon message ! bon j'arrete avec elle parce que c'est un site sur Lara promis lollllllllllll Je ne décalque jamais et j'ai jamais pris de cours parole d'honneur - je dis ça sans prétention, c'est parce que je sais qu'il y a des mauvaises langues sur le net qui disent que c'est truqué, etc... et ça me fait mal - alors que c'est faux, ils sont en vrais comme ils sont à l'écran, à part Lara trop granuleux j'ai pas compris mais ça fait rien !  Je vais en faire d'autres de Lara j'adore tous ceux que j'ai vus, on a tous des styles différents c'est fabuleux !!! 
ben moi non plus, pige pas, je la retravaille un peu...je referais une mise a jour plus tard ;)
_________________ AC
- http://www.croftcollection.com -
|
|
|
|
 |
|
ilinca
|
Sujet du message: Posté: 17 Juin 2003, 20:44 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 29 Avr 2003, 19:15 Messages: 340 Localisation: Euuhh...pomée dans les couloirs de Poudlard...
|
MAGNIFIQUE!!
C'est plus réelle que réelle!
Bravo Milou!
T'a du talent!
Beaucoup, beaucoup, beaucoup de talent
|
|
|
|
 |
|