|
| Auteur |
Message |
|
Anaya
|
Sujet du message: La fin du jeu ou la fin de Lara ? Posté: 15 Juin 2006, 18:32 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 10 Juin 2006, 16:04 Messages: 115 Localisation: Au japon avec koda kumi¨!!
|
Voila c'est juste un topic qui vous pose LA question :comment pensez ou voudriez vous que l'histoire se finnisse?
moi pour ma part se serait quel découvre quelque'chose qui change a jamais ca vie quel soit enfaite immortel...
mais je ne vois pas tellement une fin heureuse plutot une fin heureuse pour les autre genre matrix
_________________ Vive Koda kumi et ayumi hamasaki !!!
Signature éditée par admin car non conforme au réglement (à lire) !
|
|
|
|
 |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 21 Juin 2006, 16:19 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2003, 11:54 Messages: 3345 Localisation: Asnières Sur Seine Age: 27 Sexe: Homme
|
un peu comme dans Indiana Jones et la dernière Croisade ?
Où il trouve le Graal et devient immortel ?
Ca pourrait être sympa mais bon si Lara devient immortelle, y aura plus aucun intérêt à jouer aux jeux suivants, elle pourra plus mourrir 
|
|
|
|
 |
|
vanneck
|
Sujet du message: Posté: 21 Juin 2006, 16:58 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 01 Mai 2006, 15:13 Messages: 1607 Localisation: Sur le forum, dans un topic sur Lorie! Lol Age: 17 Sexe: Homme
|
Alex Fly a écrit: Mais c'est ça mon rêve : continuer à jouer à Tomb Raider à la maison de retraite ! lol
Oui et je voit bien Lara avec ces deux cannes de 9mm de diametre en train de taper les ennemies!! XPLDR
|
 |
|
vanneck
|
Sujet du message: Posté: 21 Juin 2006, 17:16 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 01 Mai 2006, 15:13 Messages: 1607 Localisation: Sur le forum, dans un topic sur Lorie! Lol Age: 17 Sexe: Homme
|
Von Croy a écrit: En réalité Lara n'a que 10 ans c'est une gamine! 
On peut voir ca comme ca aussi ^^
|
 |
|
|