|
|
sashimi
|
Sujet du message: Posté: 18 Juin 2006, 18:15 |
|
 |
| Caporal Raider |
Inscription: 21 Avr 2004, 07:17 Messages: 91 Localisation: un Mac au milieu des pins
|
|
Bonsoir,
nous parlons du même endroit me semble-t-il mais, pour m'accrocher au rebord en bambou il faut que je sautte d'abord sur un bloc avec des pics. J'ai déjà fait un premier saut qui m'a permis d'atteindre un bouton qui a désactivé les pics du bloc sur lequel je suis. Maintenant il faut que je fasse un autre saut qui m'amène sur un bloc avec des pics (top chrono) et de là que j'attrappe le rebord en bambou. J'ai essayé le saut en avant, en arrière, sur le côté... et à chaque fois je me prends les pics ! Merci de m'aider.
|
|
|
|
 |
|
sashimi
|
Sujet du message: Posté: 19 Juin 2006, 17:04 |
|
 |
| Caporal Raider |
Inscription: 21 Avr 2004, 07:17 Messages: 91 Localisation: un Mac au milieu des pins
|
|
Bonsoir,
ça ne marche pas ! J'arrive au mieux à m'acrocher mais là les pics me transpercent avant que j'ai eu le temps d'essayer d'avancer ! Qui a une save Mac please !
|
|
|
|
 |
|
Hobbes Raider
|
Sujet du message: Posté: 20 Juin 2006, 22:13 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
Salut tous !
Je suis arrivé à un endroit où on met les "Dynastie Symbol ". J'en ai qu'un ... (c'est normal ?)
Il y a une pièce à coté où je pense qu'il doit falloir allumer des torches, mais je n'en ai point.
VoilÃ
@ Sashimi - Ca à marché la save ?
A+
Hobbes 
_________________ J'ai enfin trouvé où mettre mon logo ...
|
|
|
|
 |
|
Thibault [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 21 Juin 2006, 21:04 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 17 Jan 2003, 09:22 Messages: 391 Localisation: Londres
|
Il y a une solution en anglais sur trle.net (chercher tc 14 et cliquer sur walkthrough à coté de QoG 9-13), mais pas encore en français que je sache.
@ Hobbes : cherche une trappe dans la salle où tu cherches la torche. Mais il te manquera toujours 2 Symboles après...  Tu as eu lequel?
@ Sashimi : il faut y aller en "biais" comme je l'ai dit, il y a des screens de positionnement sur la soluce anglaise, mais effectivement c'est très short. 
|
|
|
|
 |
|
Hobbes Raider
|
Sujet du message: Posté: 21 Juin 2006, 21:34 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
Argl !!!  J'ai eu le symbole où il faut passer par un passage dans l'eau sous un arbre où on est bouffé par les piranhas...
J'ai du passer à coté d'autres choses à mon avis
Merci
Hobbes
|
|
|
|
 |
|
sashimi
|
Sujet du message: Posté: 24 Juin 2006, 06:51 |
|
 |
| Caporal Raider |
|
|
Hobbes : merci pour ta save car j'ai pu continuer. Je t'avais mis un mp.
J'ai trouvé les trois symboles mais je ne trouve pas la torche pour l'instant. As-tu trouvé les trois symboles ?
|
|
|
|
 |
|
Thibault [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 24 Juin 2006, 08:52 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 17 Jan 2003, 09:22 Messages: 391 Localisation: Londres
|
Sashimi : cherche une trappe à ouvrir bien camouflée dans cette pièce.
(si tu as du mal à la voir allume une torche de l'inventaire)
|
|
|
|
 |
|
Hobbes Raider
|
Sujet du message: Posté: 24 Juin 2006, 11:27 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
@ sashimi, par encore les trois symboles ... je n'ai pas trop le temps de m'y mettre en ce moment, et quand j'y vais je me paume ... c'est tellement grand ! (chapeau Thibault !)
A+
Hobbes 
|
|
|
|
 |
|
sashimi
|
Sujet du message: Posté: 24 Juin 2006, 12:43 |
|
 |
| Caporal Raider |
|
|
ça y est ! j'ai terminé le niveau ! bravo Thibault et merci Hobbes pour les aides dans les passages trop difficiles pour moi.
|
|
|
|
 |
|
|