Bon, je ne vote pas et aussi vous voulez qu'elle change de tenue a TOUS les niveaux mais bon...Il y'a la question que vous ne vous posez pas : Est ce possible ?????
1er exemple : dans le 3 au début en Inde Lara est perdue a-t-elle le temps (et la possibilité) de retourner chez elle se pomponner mettre des talons des bas faire les boutiques? réponse : Non car elle est en Inde c'est pas la porte d'a coté dirait-elle a ce moment là si elle était chez elle
@Laura Croft : Oui elle est en pantalon dans AOD jusqu'au louvre mais ELLE n'a pas l'occasion de retourner chez elle ou de faire les boutiques de Paris ou du Louvre
2 @Laura Croft : Oui elle est en short au Tibet mais si je me souviens bien elle y va pas en hélicoptere donc elle va avoir du mal a se changer (mais je me souviens plus rectifiez moi :p)
Donc c'est surtout une question de logique et de probabilité avec le jeu

elle va pas aller en Antarctique et se changer a tous les niveaux c'est impossible

Prenez exemple du jeu Heavy Metal F.A.K.K
1er tenue : Sa tenue de tous les jours une sorte de combinaison bleue ninja (^^)
2ème tenue : Perdue dans les égouts de Eden et surtout que ses amis sont mort et qu'elle a été emportés sous l'eau... Ses vêtements sont déchirés
3ème tenue : Elle revient dans sa ville ou tout le monde est mort... Mais elle ne le sait pas, avant d'ouvrir la porte elle trouve une tenue et se change donc (c'est une tenue avec un top noir,un pantalon noir avec un cullote rouge au millieu en haut (un style de pantalon dont je ne connais pas le nom)
4ème tenue : Elle trouve cette tenue dans la forêt ou elle se trouve
5ème Tenue : La créature qui l'envoie dans un univers parallèlle pour trouver le coeur des Wi a programmé une tenue assez sexy et dénudé (short,bikini noir et bottes le tout accroché enfin je détaille mal :p)
Donc vous voyez c'est une question de possibilitée et d'occasion
(Désolé j'ai un peu trop parlé d'Heavy Metal F.A.K.K mais c'était pour me servir d'exemples et si j'ai cité toutes les tenues du jeu c'est pour m'en servir comme "assurance" pour pas qu'on me contredise quoi
Ou alors solution : Elle possède le sac de Joséphine * qui lui permettrait de transporter tout c'quelle veut
Joséphine est une femme dans une série qui s'appele : Joséphine, Ange gardien mettant en scène Joséphine (Mimi Matty) qui a des missions elle doit surveiller des gens, elle a un sac assez impréssionant qui REGORGE de place
Maxou