|
| Auteur |
Message |
|
Gef87 [TRO]
|
Sujet du message: Vos voix ... (Dernier ajout : 11/11/2008) Posté: 18 Juin 2003, 20:37 |
|
 |
| Co-Webmaster |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:44 Messages: 1637 Localisation: Liège [BELGIQUE] Age: 21 Sexe: Homme
|
|
Après les photos, les écritures, ... Vos voix sur le forum ! Cliquez sur le lien pour télécharger un zip contenant un MP3 de la voix du membre : Les voix sont maintenant hébergées sur TROAC : Télécharger ici 95 ko Adrieng2 : Télécharger ici 53 ko Angel Croft : Télécharger ici 76 ko Christophe : Télécharger ici 132 ko Clara Soft : Télécharger ici 66 ko Dadou : Télécharger ici 95 ko Danaelle : Télécharger ici 82 ko Elea : Télécharger ici 98 ko Gef87 : Télécharger ici 95 ko Guigui_aod : Télécharger ici 98 ko ~Guillaume~ : Télécharger ici 1,57 Mo Gxxxx : Télécharger ici 100 ko Hitsumei : Télécharger ici 259,18 ko Kain : Télécharger ici 217,55 ko Larafan : Télécharger ici 56 ko Leroy : Télécharger ici 45 ko (Un peu de graisillement déso.) Luc : Télécharger ici 40 ko Maguy : Télécharger ici 109 ko Maxou : Télécharger ici 117 ko Missvivi6 : Télécharger ici 69 ko NC : Télécharger ici 123,24 ko Neilérua : Télécharger ici 185 Ko Nono : Télécharger ici 399 ko Oli-Wan : Télécharger ici 145,17 ko Olympus Mons : Télécharger ici 87 ko Pat256 : Télécharger ici 133 ko Petramata : Télécharger ici 31 ko Sandra : Télécharger ici 58 ko Supplete : Télécharger ici 36 ko Teslo : Téléchargez ici 460,45 ko TonyX : Télecharger ici 73 ko Toutatis : Télécharger ici 136 ko Weber : Télécharger ici 96 ko Dernières reçues :Teslo : Téléchargez ici 460,45 ko Kain : Télécharger ici 217,55 ko Neilérua : Télécharger ici 185 Ko NC : Télécharger ici 123,24 ko Oli-Wan : Télécharger ici 145,17 ko Hitsumei : Télécharger ici 259,18 ko ~Guillaume~ : Télécharger ici 1,57 Mo Pour ajouter votre voix à cette liste c'est très simple, il suffit de suivre les instructions ci-dessous . Enregistrement et compression de la voix :+++++++++++++++++++++++++++ Utiliser le magnétophone de Windows, parler à votre ordinateur pendant quelques secondes avec un microphone. Ouvrir le magnétophone et sauvergarder en qualité CD avant d'enregistrer votre voix (pour éviter les grésillements) ! Enregistrer maintenant votre voix ! Puis pour l'enregistrement : faire enregistrer sous ... Nom du fichier : votrepseudo Type : .wav (laisser c par défaut) Format : Cliquer sur modifier puis choisir Qualité CD dans la liste ! Et enfin Enregistrer. Envoi de la voix :++++++++++++ Vous avez le choix entre deux adresses email ! gef87@tro-online.com : Moi Ou bien encore sur forums@tro-online.com qui me la transmettra ! Maximum 2 mo par fichier et pas raconter sa vie  ! Pour limiter la taille au maximum ! Je m'occupe de la compression !
_________________ Co-Administrateur & Webmaster de TRO-Online
Dernière édition par Gef87 [TRO] le 17 Jan 2007, 13:54, édité 35 fois.
|
|
|
|
 |
|
AC
|
Sujet du message: Posté: 18 Juin 2003, 20:43 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 21:56 Messages: 2040 Localisation: [59]
|
Beuuuuu !! C'est pas la mĂŞme !! Moi j'aimais bien quand tu m'avais fait un remake de JP !!!
Mais....ta voix à encore muée ou quoi ?? elle est encore plus profonde !! 
_________________ AC
- http://www.croftcollection.com -
|
|
|
|
 |
|
misslara
|
Sujet du message: Posté: 18 Juin 2003, 20:52 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 02 Mar 2003, 01:46 Messages: 1262 Localisation: Dans la région de Lyon
|
Di diou ! Tu as la voix grave mais c'est très joli.  Topic original et cool.
_________________ Je laisse le vent emporter tout
Je laisse le vent prendre soin de tout
|
|
|
|
 |
|
AC
|
Sujet du message: Posté: 18 Juin 2003, 22:04 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 21:56 Messages: 2040 Localisation: [59]
|
Gef87 a écrit: Oublie le remake c t nul ! Ma voix n'a pas muée enfin je trouve mais je ne me suis jamais entendu en fait donc ! Si tu le dis ... c que c vrai !
Aurélie a kan ta voix ???
Je tejure ni di diou ! Ou alors j'avais pas nettoyer mes oreiles les fois dernières lol Mais ta voix est ..plus grave, plus posée, je t'assure, c'est encore mieux !!!
Par contre, jamais joublierais ton remake lol ah non non non mĂŞme contre un livre de lara (quoi que  ) je suis un..agitateur..un...lol
Et enfin pour la 3éme fois : JAMAIS !!! Arrete c déjà une chance pour toi que tu a pu m'entendre, certains m'ont déjà entendu...beuuurk hein ?
Non non non..pas de voix à Auré...
_________________ AC
- http://www.croftcollection.com -
|
|
|
|
 |
|
Sandra
|
Sujet du message: Posté: 18 Juin 2003, 22:36 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 01 Fév 2003, 17:16 Messages: 148 Localisation: Vallée Perdue [Marseille]
|
loll trop fort!! c une très bonne idée, très jolie voix tous les 2 (leroy t'aurais du leur faire otherworld!!  )
_________________ Quand la terre est changée en un cachot humide, Où l'espérance, comme une chauve souris, S'en va battant les murs de son aile timide, Et se cognant la tête à des plafonds pourris,
quoi une chauve souris? AHNN vite mon gun!!
|
|
|
|
 |
|
Laura Croft
|
Sujet du message: Posté: 18 Juin 2003, 23:06 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 03:57 Messages: 4183 Localisation: Damned, oĂą suis-je ? Age: 20 Sexe: Femme
|
Ben il a 16 ans Leroy pourquoi?
(j'ai pas encore téléchargé je voulais répondre avant  )
_________________ [TRO-Modératrice]
"Never mess up with a marine's coffee if you wanna stay alive !"
|
|
|
|
 |
|
Christophe [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 18 Juin 2003, 23:20 |
|
 |
| Major Raider |
 |
|
Voilà un truc vraiment original, bravo Gef pour avoir eu cette idée. Je ne sais pas si beaucoup suivront, par rapport au matériel nécessaire, mais bonne idée quand même
(J'ai pas de micro pour pc, désolé !)
|
|
|
|
 |
|
Laura Croft
|
Sujet du message: Posté: 18 Juin 2003, 23:44 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 03:57 Messages: 4183 Localisation: Damned, oĂą suis-je ? Age: 20 Sexe: Femme
|
Leroy a écrit: oui c normal qu'on comprend pas trop car il y a avait des grésillement a cause de mon micro. tout le monde dis que j'ai une vois d'adulte 
Lol! "j'ai mis à votre disposition ma voix" ! (sacré leroy)
Dis c'est marrant Leroy t'as presque pas d'accent (remarque ça grésille lol)
_________________ [TRO-Modératrice]
"Never mess up with a marine's coffee if you wanna stay alive !"
|
|
|
|
 |
|
|