|
|
Maguy [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 23 Mai 2006, 11:36 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 17:42 Messages: 1750 Localisation: Le Neuf Trois
|
Merci tout plein Nono, c'est encore pire que ce que je croyais... pour ma bêtise.
En fait, j'actionnais le grappin en espérant qu'il s'accroche mais je n'effectuais aucun saut en même temps
C'est reparti (note que je suis là -dessus depuis hier après-midi.....)
_________________ Maguy,
Rédactrice en Chef de Tomb Raider Online
le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft
http://www.tro-online.com
|
|
|
|
 |
|
Maguy [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 23 Mai 2006, 13:18 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 17:42 Messages: 1750 Localisation: Le Neuf Trois
|
nono a écrit: :lol: content de t'avoir aidée maguy(dans ce genre de situation un petit icone apparait en haut de ton ecran representant pour ps2 la croix entourée d'un cercle sur pc je ne sait pas )
Sur PC, tu as un rond bleu qui indique que le grappin doit être utilisé........mais pas qu'il faille sauter en même temps 
_________________ Maguy,
Rédactrice en Chef de Tomb Raider Online
le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft
http://www.tro-online.com
|
|
|
|
 |
|
toutatis
|
Sujet du message: Posté: 28 Juin 2006, 21:17 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Juin 2003, 15:32 Messages: 4169 Localisation: Nord (59) Age: 40 Sexe: Homme
|
Alex Fly a écrit: Tu l'envoies sous les drapeaux, tu verras bien ce qui se passe ! C'est un tit truc amusant ! 
Enfin un début de réponse ( cf un de mes post précédent dans un autre topic )
J'ai téléchargé le patch correctif et j'ai refait les niveau ( je suis actuellement sur un chariot élévateur en Angleterre ). Bref.... qu'es ce qu'on fait avec ce ballon ( c'est un clin d'oeil pour la coupe du monde ou on shoote dedans jusqu'a l'épisode de la moto ) ?
Un indice, please.....
_________________ si on vous dit que votre travail est un travail d'amateur, répondez ceci : " le Titanic a était construit par des professionnels et l'arche de Noé par des amateurs " .
|
|
|
|
 |
|
e221276
|
Sujet du message: le pérou Posté: 01 Juil 2006, 00:43 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
bonjour,
je suis coincée dans une pièce où il y a un piège avec des flèches qui rentrent dans un mur bloqué par une pierre.
je retire la pierre pour débloquer le piège mais je n'arrive pas à attraper la corde pour pouvoir aller délivrer mon ami qui est enfermé dans une salle.
comment puis-je attraper la corde ?
merci par avance.
|
|
|
|
 |
|
|