|
|
Stephane_marie
|
Sujet du message: Ruusia: restricted area/mines complex Posté: 19 Juin 2003, 22:46 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 14 Jan 2003, 19:57 Messages: 472 Localisation: CHERBOURG
|
Luc merci encore une fois pour m'avoir remis sur le bon chemin en reprenant depuis l'avion et en effet les deux clefs suivantes s'enchainent bien, clef bonus et clef de bronze. J'ai progressé dans les mines et trouvé le diamant bleu que je ne sais où mettre pour l'instant? Je tourne en rond à nouveau dans ce niveau 3 si j'ai bien compris comme tu le classes.
Maintenant ma curiosité me demande à trouver comment grimper en hauteur au dessus des rails pour atteindre une cavité bleutée avec inscription powells je crois!!!! J'arrête pour ce soir mais quelle aventure
A plus.
_________________ celui qui joue sérieusement à Tomb Raider sans se prendre au sérieux
Lararement vôtre!
|
|
|
|
 |
|
tequila
|
Sujet du message: Posté: 20 Juin 2003, 20:46 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
|
Et où trouve t'on ce gentil Monsieur???!!!!
Je ne vois aucun personnage où je suis???!!!
Merci de ta réponse
|
|
|
|
 |
|
Stephane_marie
|
Sujet du message: Ruusia: restricted area/mines complex Posté: 22 Juin 2003, 11:46 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 14 Jan 2003, 19:57 Messages: 472 Localisation: CHERBOURG
|
bonjour,
Va voir à l'extémité côté droit espace caisses grillagée, actionne un levier et la porte en bois s'ouvrira!!!
J'ai séché longtemps à cet endroit car il arrive que l'on doive inverser les choses! A bon entendeur, bon jeu.
_________________ celui qui joue sérieusement à Tomb Raider sans se prendre au sérieux
Lararement vôtre!
|
|
|
|
 |
|
gxxxx
|
Sujet du message: Posté: 23 Juin 2003, 16:46 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
Inscription: 20 Juin 2003, 16:41 Messages: 24 Localisation: neptune
|
salut
je suis arrivé aux mines (je sais pas comment  ) mais j'arrive pas a ouvrir la porte en bois sur le rail dans la salle où il y a la loco jaune.
si quelqu'un pourrait me renseigner ce serait super sympa...
merci d'avance et bon jeu
_________________ bon surf sur tro-online !
Gxxxx
|
|
|
|
 |
|
|