|
| Auteur |
Message |
|
Laura Croft
|
Sujet du message: Posté: 19 Juin 2003, 19:50 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 02:57 Messages: 4185 Localisation: Damned, où suis-je ? Age: 20 Sexe: Femme
|
misslara a écrit: Ah au fait Luc, tu as TROP la voix de Jacques Villeret...
Jaques qui? Toi et tes références, d'abbord la tronche l'Elinas puis la voix de Luc, je peux jamais vérifier voir ce uqe j'en pense 
_________________ [TRO-Modératrice] "What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"
|
|
|
|
 |
|
Leeloo [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 19 Juin 2003, 20:05 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 14 Avr 2003, 06:39 Messages: 2955 Localisation: Fhloston Paradise
|
Laura Croft a écrit: misslara a écrit: Ah au fait Luc, tu as TROP la voix de Jacques Villeret... Jaques qui? Toi et tes références, d'abbord la tronche l'Elinas puis la voix de Luc, je peux jamais vérifier voir ce uqe j'en pense 
C'est pas celui qui jouait l'extra terrestre dans "La soupe aux choux" avec De Funes lol 
|
|
 |
|
laramiteux
|
Sujet du message: Posté: 19 Juin 2003, 20:26 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 15 Jan 2003, 21:41 Messages: 648 Localisation: lyon
|
misslara a écrit:  Mouah ! Toi je te fais un gros bisou ( et à Gef aussi, c'est gentil). Mais non, ma voix est sûrement la pire des voix que j'ai jamais entendu. Berk... ...
on se fait beaucoup de bisous en ce moment di donc  ....y a un truc qui se passe là : à quand le mariage  !?
bah.....tu n'as pas une voix de canard, ni un cheveux sur la langue quand même!?...tu nous fé ça trankilou en évitant de prendre une voix de téléphone rose, ça ira  ....
|
|
|
|
 |
|
Gef87 [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 19 Juin 2003, 20:39 |
|
 |
| Co-Webmaster |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 17:44 Messages: 1640 Localisation: Liège [BELGIQUE] Age: 21 Sexe: Homme
|
Ajout de la voix de Petramata
Apres avoir réparé son micro sur MSN lol
Télécharger ici 45 ko
_________________ Co-Administrateur & Webmaster de TRO-Online
Dernière édition par Gef87 [TRO] le 07 Aoû 2003, 11:09, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
misslara
|
Sujet du message: Posté: 19 Juin 2003, 20:48 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 02 Mar 2003, 00:46 Messages: 1262 Localisation: Dans la région de Lyon
|
laramiteux a écrit: misslara a écrit:  Mouah ! Toi je te fais un gros bisou ( et à Gef aussi, c'est gentil). Mais non, ma voix est sûrement la pire des voix que j'ai jamais entendu. Berk... ... on se fait beaucoup de bisous en ce moment di donc  ....y a un truc qui se passe là : à quand le mariage  !? bah.....tu n'as pas une voix de canard, ni un cheveux sur la langue quand même!?...tu nous fé ça trankilou en évitant de prendre une voix de téléphone rose, ça ira  ....
Plus facile à dire qu'à faire...Et puis si t'es si malin que ça, t'as qu'à t'enregistrer toi 
_________________ Je laisse le vent emporter tout
Je laisse le vent prendre soin de tout
|
|
|
|
 |
|
Laura Croft
|
Sujet du message: Posté: 19 Juin 2003, 20:55 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 02:57 Messages: 4185 Localisation: Damned, où suis-je ? Age: 20 Sexe: Femme
|
Oh la voix de petra!  (j'adore ta voix!)
Puis laramiteux l'a dit qu'il avait pas de micro!
_________________ [TRO-Modératrice] "What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"
|
|
|
|
 |
|
Gef87 [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 19 Juin 2003, 21:46 |
|
 |
| Co-Webmaster |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 17:44 Messages: 1640 Localisation: Liège [BELGIQUE] Age: 21 Sexe: Homme
|
Ajout de la voix d'NC !!!!
NC : Télécharger ici 88 ko
Bientot misslara enfin j'espere !
_________________ Co-Administrateur & Webmaster de TRO-Online
Dernière édition par Gef87 [TRO] le 07 Aoû 2003, 11:10, édité 2 fois.
|
|
|
|
 |
|
misslara
|
Sujet du message: Posté: 19 Juin 2003, 22:43 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 02 Mar 2003, 00:46 Messages: 1262 Localisation: Dans la région de Lyon
|
Gef87 a écrit: Ajout de la voix d'NC !!!! NC : Télécharger ici 88 ko Bientot misslara enfin j'espere !
lol 1 mois, je t'ai dit 
_________________ Je laisse le vent emporter tout
Je laisse le vent prendre soin de tout
|
|
|
|
 |
|
|