|
|
Pika et Mme Brizbie
|
Sujet du message: Posté: 18 Juin 2003, 13:46 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
Inscription: 13 Jan 2003, 20:30 Messages: 80 Localisation: ben lĂ maintenant?
|
hummm....
je ne vois pas ce ke tu veux dire !! 
_________________ pikachu,et ses rates !
¤¤O°..o --**..°oO.¤¤
|
|
|
|
 |
|
dnf productions
|
Sujet du message: Posté: 18 Juin 2003, 21:14 |
|
 |
| Simple Raider |
|
|
salut tout le monde
oui cé vrai il faut faire attention a la vie mais rendue au 2iem tableau sa va allez mieux
pour la bécanne comme vous dite vous avez la bouteille mais pas le p'tit bout de tuyeau bien il se cache dans le garage voisinage de la motoneige
_________________ je travail sur l'éditeur depuis plus de 2 ans et j'en suis a mon deuxieme jeux que j'ai crer
Saudi Arabia et Russia et Costa Rica va etre le dernier episode
|
|
|
|
 |
|
Maguy [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 18 Juin 2003, 22:22 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 16:42 Messages: 1750 Localisation: Le Neuf Trois
|
Houps Donald.... moi, j'ai bien vu le p'tit bout de tuyau mais je n'ai ni la bouteille de nitro (note que des cadavres de bouteilles y'en a plein dans les pièces -je suppose que ce sont de vodka et non pas de nitro hi hi hi) ni le crowbar pour le décrocher ce tuyau.... Mais, chut !
je cherche encore un peu toute seule car je me régale mais si je n'y arrive pas, je reviendrai pour de l'aide
Encore merci pour tes conseils
_________________ Maguy,
Rédactrice en Chef de Tomb Raider Online
le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft
http://www.tro-online.com
|
|
|
|
 |
|
gxxxx
|
Sujet du message: Posté: 20 Juin 2003, 16:52 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
Inscription: 20 Juin 2003, 16:41 Messages: 24 Localisation: neptune
|
salut je voulais d'abord dire que je viens de découvrir ce site et qu'il est vachement bien fait et très complet.
aussi, j'ai commencé cette aventure (russia episode 2 ) mais je me suis trouvé vite bloqué : par exemple il y a une salle avec 2 leviers dont l'un permet d'acceder au nitro ; par contre l'autre levier je ne sais pas ce qu'il ouvre ; depuis je tourne en rond (et en triangle aussi) sans avancer d'un poil
aidez -moi !!  merci et A+
_________________ bon surf sur tro-online !
Gxxxx
|
|
|
|
 |
|
Stephane_marie
|
Sujet du message: russia 2 niveau 2 Posté: 20 Juin 2003, 20:01 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 14 Jan 2003, 19:57 Messages: 472 Localisation: CHERBOURG
|
bonsoir chelle, tu dois te trouver au fameux passage chronométré.
Il faut partir du rdc actionner manette puis courir et sauter le plus vite possible jusqu'au 2ème avant que la porte se referme. Attention il faut bien ouvrir la porte du 1er avant pour gagner du temps et recommencer d'en bas. Bonne chance et va voir les topics précédents à ce sujet il m'a fallu de l'entrainement pour réussir. 
_________________ celui qui joue sérieusement à Tomb Raider sans se prendre au sérieux
Lararement vĂ´tre!
|
|
|
|
 |
|
gxxxx
|
Sujet du message: Posté: 21 Juin 2003, 16:58 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
Inscription: 20 Juin 2003, 16:41 Messages: 24 Localisation: neptune
|
bien en fait je n'ai ni la crowbar ni le fusible j'ai juste la nitro mais je me demande si je n'ai pas fait une manoeuvre imprevue .
d'ailleur est-ce normal que la porte sur le pont de la cour avec les barbelés aie une aura de protection anti-lara ?
bon je crois que g du louper un truc
j'espere que vous pourrez m'aider pcq jsui perdu
bon jeu
_________________ bon surf sur tro-online !
Gxxxx
|
|
|
|
 |
|
|